CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 graines de tournesoles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 17:51:58   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

je trouve sa ecoeurant pour ma part tu en mange 4 ou 5 puis c bon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:08:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

C'est trés bon grillé et salé à l'apéro!
En Espagne on appelle ça des "pépitas".


ou des pipas, Nono


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 22:32:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le chardon

nono a écrit :

C'est trés bon grillé et salé à l'apéro!
En Espagne on appelle ça des "pépitas".


ou des pipas, Nono :
et c est repartis !!!! on parle encore de sexe!!!!!!!
on n est pas a saint claude içi !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 07:52:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, t'as intérêt de rester de bois .....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:12:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un petit conseil:
Récoltez le tournesol le matin, vous aurez le soleil dans le dos!!! Nana Mouskouri raconte que des conneries!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:41:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je confirme


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:44:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

toi, t'as intérêt de rester de bois .....


Avec sa nouvelle (ou déjà ancienne? ) copine qui mue en perte de string, ça va être ... dur!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 12:28:30   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Les graines de tournesols vous les achetez décortiquées ?? Parce que mes pigeons ne les mangent pas

--------------------
Pier
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 14:39:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





pas décortiqué , les miens les mangent , j'en donne

un peu , pas beaucoup

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 14:52:53   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ok merci Je vais peut être essayer avec des plus petites gaines J'ai donné celle des inséparables et ils n'y touchent pas.

--------------------
Pier
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 18:51:10   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



dans la nature les ramiers bouffent des glands

alors le tournesol hé hé

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 19:16:12   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ouais remarque !!!! Ils sont un peu difficile C'est comme les tourtes qui trient les petites graines mais qui s'empiffrent des morceau de madeleines comme des noisettes

--------------------
Pier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 20:29:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

pier a écrit :

ok merci Je vais peut être essayer avec des plus petites gaines J'ai donné celle des inséparables et ils n'y touchent pas.




J'ai remarqué qu'ils les mangaient mieux quand ils faisait un peu plus frais

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 21:00:28   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

bon ben faudra encore attendre un peu

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 21:32:08   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

moi je rationne strict et les pigeon mange tous même l'orge c'est dire

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 21:40:47   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

anthony a écrit :

moi je rationne strict et les pigeon mange tous même l'orge c'est dire


moi je peux pas je suis pas sur de pouvoir m'en occuper tous les jours Même si ce n'est jamais arrivé Alors j'ai de grandes mangeoires à 4 compartiments (blé maïs pois sorgho) et de grand abreuvoirs et c'est à volonté

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 21:47:47   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pour ce qui vol c'est rationnement obligatoire si non pas de vol

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 21:53:26   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

mais je comprend pas trop là Ils ne mangent pas que ce qui leurs convient ?? Ils devraient le savoir non ??

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 23:30:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

[citation=anthony]moi je rationne strict et les pigeon mange tous même l'orge c'est dire


moi je peux pas je suis pas sur de pouvoir m'en occuper tous les jours Même si ce n'est jamais arrivé Alors j'ai de grandes mangeoires à 4 compartiments (blé maïs pois sorgho) et de grand abreuvoirs et c'est à volonté[/citation]

c'est bien m'est il mamque de granuler,sa fait pour tous le reste qui manque

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 00:11:40   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gilloulefilou a écrit :

[citation=pier][citation=anthony]moi je rationne strict et les pigeon mange tous même l'orge c'est dire


moi je peux pas je suis pas sur de pouvoir m'en occuper tous les jours Même si ce n'est jamais arrivé Alors j'ai de grandes mangeoires à 4 compartiments (blé maïs pois sorgho) et de grand abreuvoirs et c'est à volonté[/citation]

c'est bien m'est il mamque de granuler,sa fait pour tous le reste qui manque :jap:[/citation]

j'ai toujours été un peu retissant à donner des granulés

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 02:55:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

avent moi aussi m'est le resultat sur les jeunes est impretionant

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 07:32:06   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

tu les achètes en coopé ? Tu les donnes en plus des graines ou à la place ?

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 12:04:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pour moi le granulé est un complement j'utilise du granulé gibier

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:38:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

tu les achètes en coopé ? Tu les donnes en plus des graines ou à la place ?


en plus en complément

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:41:13   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Ok merci j'ai des granulés dindonneaux que je donnais au cailles c'est bon ça ou il y a un granulé pigeons ?

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  graines de tournesolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum