| | | | | patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 19:42:28
| patrick a écrit :
Mais cette année ce sera calme mais il y a 4 ans pour mes 35 ans, |
c'était marqué dans mon dernier post ... ou alors utilisez la calculette de votre ordi, elle se trouve dans "accessoires" ... ...
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 20:03:25
| Putaing! 40 l'an prochain!! Raison de plus pour faire une répet cette année pour la grande bouffe! S'il y à qq ratés cette année, c'est pas trop grave mais l'an prochain, tout doit être top! Heu... j'ai oublié la date, tu me la rappelles stp?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 09:37:21
| indian va falloir que tu te remettes au calcul mental pour calculer l'âge de notre chef, ça été dur |
| jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 09:39:32
| c est ça les agents d etat : tellement habitues a la mecanisation que plus rien dans le cigare ! tout a refaire!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 10:58:17
| t'as raison jacques il est temps de revenir aux bonnes vieilles méthodes ou.................pour moi de prendre la retraite |
| |
| | | | | | |
|