CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 une grand merci a notre ami tit du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-08-2013 à 20:15:41   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je tenais a remercie notre ami tit ( jean luc ) du forum qui as eu la grande sympathie de me fabriquer de magnifiques perchoirs pour mes sottos, je n'avais trouver personne pour me les installer ( vous connaissez mes problèmes pour le faire moi mème ) et bien jean luc m'as proposer de me le faire, et il est venu cet après midi, vraiment une marque de gentillesse qui me touche beaucoup, une personne humaine, jean luc je te remercie de tout coeur, et puis tu sais magné les outils, très fort en bricolage ;-) amitiés a bientot alex
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-08-2013 à 08:44:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

La solidarité ça existe et ça fait chaud au coeur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2013 à 09:31:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

BAGADAIS-05 a écrit :

La solidarité ça existe et ça fait chaud au coeur


tout à fait de ton avis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-08-2013 à 09:37:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




oui y a pas a dire , WONDERFULLLLLL

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2013 à 16:26:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

que dire de plus ou d'autre ?
C'est super !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-08-2013 à 22:42:36   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Tu as eu raison de le signaler Alexandro, car ce sont des élans du coeur qui ont de moins en moins de place dans notre monde actuel. Bravo Jean-Luc !

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-08-2013 à 22:45:49   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

bRAVO jEAN lUC !!!!!

--------------------
triga 32
tit
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 08-08-2013 à 22:58:33   Voir le profil de tit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tit   

Bonsoir a tous,
Afin de récupérer des pois pour mes pigeons (a un prix correct) je n'étais qu'a quelques kilomètres de chez Alexandro et ça ne m'a pris que quelques minutes.
J'avais apprécié le geste d'Alexandro de me DONNER 4 pigeons, sans me connaitre et sans rien n'attendre en retour. Et je sais qu'aujourd'hui il continu a en donner: Merci

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 20:07:10   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

encore merci jean luc ;-) et tu sais tout le plaisir est pour moi d'aider ton neveux, il est très gentil et très très passionné :-) et puyis tu parle pour 4 pigeons ;-) c'est pas grand chose mon ami ! a bientot alex

ps : tes perchoirs font superbe dans ma volière, et les jeunes apprécie ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  une grand merci a notre ami tit du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum