CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 GRASSE. (06)- 24/26 Octobre 2008. 12ème Exposition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 11:53:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon pôv Freddie, qu'est ce qu'ils sont méchants avec toi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 01:58:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Qui aime bien châtie bien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 13:20:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors on t'adore!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 18:56:58   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

courage freddie !!!

--------------------
lunereveur
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 09:06:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

De toutes façons Freddie quand je ne suis pas dans la meme expo que lui ... il a Vizor sur le dos ...

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 22:44:21   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

( Bon je rentre de vacances , et je" raméne ma fraise concernant l'expo de Grasse " (championnat régional du Batam-Club ) FAUX Aprés un échange de courier avec Mr Quillet,celui ci me confirme:(son étonnement de l'annonce d'un championnat à Grasse alors qu'il avait signalé aux dirigeants que l'organisation d'un tel championnat n'était pas possible puisque accordé à la société de LARAGNE la semaine suivante,qu'il allait rapeller à l'ordre le président,soulignant qu'une mise au point sera faite dans la prochaine revue ). DONC JE CONFIRME CHAMPIONNAT REGIONAL DU BATAM-CLUB A LARAGNE LES 1ET2 NOVEMBRE 2008 ( publication du réglement dans quelques jours . Bon finalement j'étais bien aux bord de la mer avec mon petit fils

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:29:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça t'apprendra à partir en vacances ...

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 14:42:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie ce qu'il lui faudrait c'est un(e) bon(ne) secrétaire pour tenir son carnet de R.V...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 18:34:38   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

bon certains foreumeux ont expose me semble t il?
pourriont nous avoir les resultats?
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 19:10:26   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

J'ai mis des pigeons, mais pas de résultats .....
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 21:27:52   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'ai fais la connaissance de Freddie mais impossible de le corrompre ya pas d'ourse par chez moi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  GRASSE. (06)- 24/26 Octobre 2008. 12ème ExpositionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum