CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 grasse 22/23 octobre 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 21:45:24   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

qui y vas

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 09:27:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Moi,à contre-coeur,mais j'y vais,si tu y vas prend contact avec Fréddie,il deux pigeons pour moi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 10:18:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'aurais aimé y aller, mais le programme est trop chargé ces mois- ci et il faut faire des choix ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 11:32:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

Moi,à contre-coeur,mais j'y vais,si tu y vas prend contact avec Fréddie,il deux pigeons pour moi


oui je suis au courant denis pour freddie deja il repond pas aux mp alors mon pauvre denis ..........il faut presque un miracle car pour jacques il me fallait savoir quelque chose j'attends encore

bon courage denis

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 19:44:15   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

moi je serrai sur place le jeudi pour la réception des bestioles et le vendredi pour surveiller freddie !! pour le casse croute de midi je pense plumer un ou deux pigeons du 05 !!

--------------------
lunereveur
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 19:50:42   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   



--------------------
lunereveur
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 00:57:42   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Coucou et excusez moi tous j'ai été sans internet pendant un moment et je n'ai plus de fixe, en plus avec le beau temps je suis comme en pleine saison au restau cette semaine ...

donc je vous réponds là à tous, Bruno, Denis, Steve:
je vais pas à Grasse mais à Limoges cette semaine et je pense laisser les chorreras de Denis à Claude Bedos???

steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 04:44:45   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

salut freddie , a une prochaine fois a Grasse

--------------------
lunereveur
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 10:25:05   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Freddie a écrit :

Coucou et excusez moi tous j'ai été sans internet pendant un moment et je n'ai plus de fixe, en plus avec le beau temps je suis comme en pleine saison au restau cette semaine ...

donc je vous réponds là à tous, Bruno, Denis, Steve:
je vais pas à Grasse mais à Limoges cette semaine et je pense laisser les chorreras de Denis à Claude Bedos???


il part mercredi matin avant 13 h chez lui

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 12:23:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

Coucou et excusez moi tous j'ai été sans internet pendant un moment et je n'ai plus de fixe, en plus avec le beau temps je suis comme en pleine saison au restau cette semaine ...

donc je vous réponds là à tous, Bruno, Denis, Steve:
je vais pas à Grasse mais à Limoges cette semaine et je pense laisser les chorreras de Denis à Claude Bedos???



Tu penses à prendre les heurtés Freddie ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 18:22:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

Coucou et excusez moi tous j'ai été sans internet pendant un moment et je n'ai plus de fixe, en plus avec le beau temps je suis comme en pleine saison au restau cette semaine ...

donc je vous réponds là à tous, Bruno, Denis, Steve:
je vais pas à Grasse mais à Limoges cette semaine et je pense laisser les chorreras de Denis à Claude Bedos ???





Il est au courant,il n'y a aucun probléme,merci Fréddie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 18:23:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

[citation=Freddie]Coucou et excusez moi tous j'ai été sans internet pendant un moment et je n'ai plus de fixe , en plus avec le beau temps je suis comme en pleine saison au restau cette semaine ...

donc je vous réponds là à tous, Bruno, Denis, Steve:
je vais pas à Grasse mais à Limoges cette semaine et je pense laisser les chorreras de Denis à Claude Bedos???


il part mercredi matin avant 13 h chez lui ;)[/citation]


De portable non plus

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 20:18:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

steve06 a écrit :

salut freddie , a une prochaine fois a Grasse



budapest a écrit :


il part mercredi matin avant 13 h chez lui

merci Buda je vais le contacter


Bagadais tu m'appelles aux heures du taf et j'ai essayé plusieurs fois de te joindre chez toi du travail d'ailleurs...

nono a écrit :

Tu penses à prendre les heurtés Freddie ?


Oups.. oui oui


Edité le 17-10-2011 à 20:25:20 par Freddie


BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 19:40:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bruno,j'ai vu tes pigeons........ juste à coté des miens

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 19:43:40   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

exacte il sont bien arrivés ainsi que ceux de mr Gross !!

--------------------
lunereveur
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 19:45:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai vu Steve

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 21:09:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bruno,j'ai vu tes pigeons........ juste à coté des miens


et tu as pleure non

j'ai fait le con j'aurais du en changer une mais j'en avais marre donc je l'ai laisse

tu en penses quoi de mes figuritas bleu barre

et j'en ai un stock a la maison en bleu barre des figuritas tu vas en chier je vais pas lacher le morceau comme ca

2 round chambery

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 21:56:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Premier round:Avignon

Deuxiéme round:Grasse

Troisiéme round et finale:Chambéry: mais là il y en a un qui va "nous régler"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 21:28:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui tu as raison grasse 2 round

pour la finale et 3 round c'est pas la reserve qui va sortir mais l'equipe premiere

du pere rey meme pas peur

celui qui termine dernier des trois paye un coup aux 2 autres

putaing cette fois ci il faudra pas faire le wagon de queue

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 09:03:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ça va te faire cher Bruno

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 10:40:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est fort possible

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  grasse 22/23 octobre 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum