|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 07:41:59
| Alors personne n'est allé à Grasse nos bestioles y étaient mais nous on a trop de travail pour notre expo
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 16:40:00
| Personne n'a les résultats de Grasse la seule chose que je sais:c'est que c'est un de mes adhérents qui fait le GPE pigeons,Pierre Bichon avec un frisé,pour le reste
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
NICOCARL | Piou Piou | 46 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 20:45:51
| GRAND PRIX ELEVAGE LAPINS MR SORINI PALMIPEDE MR BARTHELEMY BERNARD PIGEONS MR MARTIN BERMARD POULES MME BELIN SOPHIE COBAYES NON DECERNE OISEAU DE PARC MME PAVAN MAGUY GRAND PRIX VILLE DE GRASSE FEMELLE LA FLECHE BLANCHE MR DUPUY GRAND PRIX EXPOSITION PIGEONS MR BICHON LAPINS MR LAPORTE BERNARD VOLAILLES MR DELAYE CHRISTIAN CANARD ORNEMENTS MR GIRARD OLIVIER PALMIPEDES MR DUPUY HUBERT GRAND PRIX D'HONNEUR LAPINS GRANDES RACES MR TRIOMPHE PHILIPPE RACES MOYENNES MR BLASI ROBERT PETITE RACES MR BAUGE ELIE FOURRURES CARACTERISTIQUE MR CANAVESE PHILIPPE COBAYES MME MAURIES FRANCOISE OISEAUX DE PARC MME PAVAN MAGUI CANARDS ORNEMENTS MR DUPUY CANARD DOMESTIQUE MR DELAYE VOLAILLES FRANCAISE MR ROGUET ETRANGERE MR CANAVESE NAINES MLL BELIN
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2008 à 20:46:36
| Le reste demain
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2008 à 09:23:38
| pigeon de forme française mr oubahmane thierry étrangére mr bichon à caroncule mr gerbault type poule mr marquez boulant mr delattre eric tambour mr lamarta blasco cravaté mr monory couleur mr monory structure mr bichon de vol mr lamarta blasco tourterelle mll rochette isabelle faisans mr canavese philippe
-------------------- |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 30-10-2008 à 00:14:30
| Expo super sympa, et encore je ne parle pas de l'accueil!! NICOCARL très efficace avec une équipe organisée, et j'ai enfin fait connaissance de Vlad! |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 30-10-2008 à 20:17:17
| merci nicocarl
-------------------- Thomas.F |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-11-2008 à 20:08:13
| Merci pour les résultats et félicitations à Tous...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-11-2008 à 20:18:53
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|