CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 GRaulhet 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 13:38:32   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

En lapins nains, nous sommes peu nombreux : à Montauban, nous étions 2 en nains et cobayes, j'avais mis 24 sujets et l'autre éleveur était du 34, en races moyennes et grandes races, 6 éleveurs ...
Je connais certains éleveurs qui ont tout arrêté car le pigeon engage moins de boulot et donc plus de "vacances". Arrêt pour cause de myxo, vhd ou entero, ...
Bref, des arrêts pour différentes raisons plus ou moins compréhensibles.
En plus, le problème concernant les lapins est la recrudescence des "soi-disant" éleveurs qui ne font que des hybrides donc pas possible d'exposer ...


Edité le 14-10-2008 à 13:39:27 par bunnylove




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 18:25:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bunnylove a écrit :

En lapins nains, nous sommes peu nombreux : à Montauban, nous étions 2 en nains et cobayes, j'avais mis 24 sujets et l'autre éleveur était du 34, en races moyennes et grandes races, 6 éleveurs ...
Je connais certains éleveurs qui ont tout arrêté car le pigeon engage moins de boulot et donc plus de "vacances" . Arrêt pour cause de myxo, vhd ou entero, ...
Bref, des arrêts pour différentes raisons plus ou moins compréhensibles.
En plus, le problème concernant les lapins est la recrudescence des "soi-disant" éleveurs qui ne font que des hybrides donc pas possible d'exposer ...




Vaut mieux entendre dire çà que d'être sourd....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 20:50:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et pourtant c'est bien vrai...

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 08:33:52   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Excuses moi Nono mais c'est ce que les éleveurs de pigeons de ma société qui ont eu des lapins dans le temps me disent. Ils peuvent partir 15 jours en laissant le soin à une personne de passer pour vérifier si les abreuvoirs automatiques et les distributeurs de grains fonctionnent bien.
C'est sûre avec mes 40 lapins et 20 cobayes, je ne pars pas où bien il faut que je trouve une bonne âme pour venir me les nourrir et car ils ne tiendraient pas plus de 2 jours seuls mais c'est un choix perso ...

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 22:26:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il y aussi le fait que la mue n etait pas finis !!!! donc sujet INEXPOSABLE!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  GRaulhet 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum