CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Gribouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 20:26:10   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

7 au tableau et pas mal qui rigoles , il faut dire que cette année elles sont intenable , le temps certainement elles ont a manger a profusion , au point que pratiquement tout le monde chasse sans clochette et elles déguerpissent a 30 m avant même que le chien ne les ait éventées , encore 2 ce midi qui m'ont joués cette comédie et 3 arrêts sur des faisans que je ne tire plus , Gribouille se débrouille trés bien même s'il manque de métier sur ces méméres qui le roule dans la farine mais il apprend vite et il est passionné donc pas de problême

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-08-2013 à 14:50:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bientôt l'ouverture JJ ,comment va Gribouille

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-08-2013 à 15:20:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




bien , si il n'a pas bouffé les pigeons de son maître

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 09-08-2013 à 22:44:01   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

Gribouille vas trés bien il n'a pas encore bouffé mes pigeons quoique ce ne soit pas l'envie qui lui manque pour le consoler je l'emméne au marais histoire d'allé se baigner et chercher les poules d'eau, pour l'ouverture : sanglier et renard c'est le 15 aout on y est presque pour le reste c'est le 15 septembre

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 21:56:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alors,Gribouille t'apporte t'il toute satisfaction?

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 22:44:04   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

pas de problême , on a fait notre deuxieme bécasse jeudi ça s'annonce bien

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 06:31:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JJ, ne les tue pas toutes, laisse m'en quelques-unes ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 18:15:49   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

bon on vas en laisser filer quelques une , mais c'est bien parceque c'est toi

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 20:02:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  GribouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum