CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 grille pour devant de case

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 22:27:16   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'ai recupere des grolles pour mettre devant mes cases et je dois decouper une ouverture por des qpi quelle sont les bonnes dimensions

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 12:05:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pourquoi tu mets pas simplement la moitie de la cages !!!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 12:09:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Au minimum, un poil plus que la largeur de face et la hauteur d'un QPI si tu veux éviter qu'ils ne "s'abiment " en entrant et sortant, tout ce que tu peux en plus si tu le peux.
Mais les pigeons sont capables de se baisser ou se serrer un peu pour entrer dans leurs cases ou leur nid, par contre il est bon d'avoir des ouvertures suffisantes pour les cages où c'est toi qui les entre et sort contre leur gré.
J'avoue que je ne me suis jamais vraiment posé la question et que j'ai toujours fait à vue de nez ou selon les possibilités du moment.Je n'ai pas souvenir d'avoir esquinté un pigeon à cause de çà...!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:54:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

moi non plus j'ai pas esquinté de pigeons, par contre mes mains ou bras oui

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 15:44:32   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

jb le choletais a écrit :

j'ai recupere des grolles pour mettre devant mes cases et je dois decouper une ouverture por des qpi quelle sont les bonnes dimensions


Finalement, tu as pris quelle pointure ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  grille pour devant de caseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum