|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 21:53:43
| Bonsoir, j 'ai pu admirer un "KIT" complet a destination des instances médicales, et aussi des milieux concernés, présentant les conduites à tenir, précautions a prendre en cas de grippe aviaire déclarée. Pandénie, epidémie, tout est écrit et dessiné, un CD ROOM que je n ai pas vu accompagne plusieurs affiches grand format. On vous dit notamment que se laver les mains plusieurs fois par jour pendant 3 mn minumum , peu éviter de transmettre les sales virus ou autres méchantes bébéttes. Un courrier d'accopagnement signé Xav. BERTRAND Ministre de la santé ets là aussi . Des masques de protection (comme ceux anti poussière) sont joints, et dans des modèles différents.... Bref si la grippe se déclare ils auront des pochettes d'info a distribuer. |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 21:59:44
| vu!! et ça énerve assez!! je sais pas si elle l'a gardé ou jeté Martine?? c'est pas toi qui l'a récupéré? toute façon on verra ça affiché bientôt dans toutes les salles d'attente |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 22:14:39
| Vu aussi.....notez que le dessin de l'oiseau mort à ne pas toucher ainsi que le dessin de l'oiseau à ne pas nourrir l'hiver est....UN PIGEON ! ! ! ! ! Chez nous, c'est affiché dans tous les collèges, les lycées, les facs et les mairies, les salles d’attentes... et il faut se laver les mains que 30 secondes....3 minutes devant un robinet Al c'est long ! Bref on s'agite sous la surface....des collègues du milieu hospitalier et des pompiers ont eu la semaine dernières des réunion d'informations....j'ai pas cherché à avoir des nouvelles....je frise l'ulcère. J’espère que l’hypocrisie « politique » pré-électorale nous sauvera cette année !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 00:31:51
| Moi j'ai pas vue. Personne ne pourrez mettre les affiches ici?
-------------------- Vive l'élevage |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 10:42:53
| Mettre un pigeon sur l'affiche alors qu'aucun cas de mortalité par le H5N1 n'a été avéré sur les colombidés relève de la logique de nos politiques. N'y parle-t-on pas de mamouths pour désigner les soit disant ténors?? Chacun sait pourtant que cet animal a disparu depuis des millénaires, sauf bien sûr dans les étendues glaciaires de Sibérie et dans quelques vallées profondes de l'Aveyron!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 21:51:00
| Qui a déterré la hache de guerre? Hein qui ?
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 22:00:07
| Ché pas môa!!! Sarko???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 08-10-2006 à 22:02:56
| Et qui qu'a écrit çà?? Hein, qui???? L’indien, c’est comme un rat de marée en plus calme, moins haut, moins fort et beaucoup plus petit, une énorme queue en choux fleurs qu’il a du mal à manœuvrer pour se frayer un passage , avec laquelle il balaye toutes les saletés du pigeonniers devenant alors tellement sale, que tu finis par regretter de ne pas élever des MODENES…… Message édité le 06-10-2006 à 22:31:16 par
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 07:32:11
| je parie que c'est un aveyronnais
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 08:37:40
| mauvaise langue !!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 13:16:44
|
|
| Posté le 09-10-2006 à 15:00:06
|
|
| Posté le 09-10-2006 à 20:48:11
| et là tu la vois la langue
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 21:03:13
| la , si on voit une langue , elle s apelle hemoroides!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 09-10-2006 à 22:03:00
| Chez pas mais quelle belle citation je vote pour la meilleure citation du mois ! tu fais le nécessaire Indian ?indian a écrit :
Et qui qu'a écrit çà?? Hein, qui???? L’indien, c’est comme un rat de marée en plus calme, moins haut, moins fort et beaucoup plus petit, une énorme queue en choux fleurs qu’il a du mal à manœuvrer pour se frayer un passage , avec laquelle il balaye toutes les saletés du pigeonniers devenant alors tellement sale, que tu finis par regretter de ne pas élever des MODENES…… Message édité le 06-10-2006 à 22:31:16 par |
|
| Posté le 09-10-2006 à 23:12:01
|
|
| Posté le 09-10-2006 à 23:16:56
| il est pas très objectif sur ce coup là notre indian |
|
| Posté le 09-10-2006 à 23:18:53
|
|
| Posté le 09-10-2006 à 23:20:09
| pas objectif mais catégorique... |
|
| Posté le 10-10-2006 à 07:29:45
| avec raison
|
| Posté le 10-10-2006 à 12:44:50
| Kat et Goric, c'était des copines à moi quand j'étais jeune!!! Une vrai chatte et une vrai cochonne!!! Faudra que je vous en parle un jour, les mecs mais en apparté!!!
|
| Posté le 10-10-2006 à 13:13:44
| ça donne envie de jouer au vétérinaire
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 17:06:00
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 10-10-2006 à 17:32:28
| C'était au docteur!!! Putaing, qu'est ce que j'étais malade à cette époque!!!
|
| Posté le 10-10-2006 à 19:52:24
| t'avais bobo au ventrou mon indian
|
|