CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 la grippe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 21:45:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour ceux qui ne l'ont pas eu

un article que je trouve assez interressant :
http://www.marianne2.fr/Grippe-A-un-vaccin-anodin,-vraiment_a182910.html

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Wagtail
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 21:54:24   Voir le profil de Wagtail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagtail   


Pour que le vaccin soit efficace, il faudrait se faire vacciner tous les ans à cause de la mutation d'après un médecin.

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 21:55:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

comme la grippe saisonniere

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 07:23:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi, ils ne m'auront pas ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 07:52:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

on va tester indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 08:28:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

le chardon a écrit :

ben moi, ils ne m'auront pas ........


Moi non plus !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 09:23:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé moi;je suis vacciné contre la grippe "ordinaire" et malgré mes problémes cardio-vasculaire importants,je dis non et non

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 14:59:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il ne m'auront pas non plus, d'ailleurs ils ne m'ont pas eu avant non plus pour les "saisonnières" .
La grippe , Nono connait pas .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 20:18:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pareil.....d'ailleurs la grippe ne s'attaque pas au chiendent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 21:06:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ni aux vieux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
NOZ 22
Touriste
88 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 22:13:50   Voir le profil de NOZ 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NOZ 22   

moi je suis vacciné, question de santé publique

--------------------
en route pour la joie
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 02:34:11   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Je suis vacciné et mon entourage aussi.

--------------------
" S'élever par l'effort "
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 17:49:17   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Vaccin, non, ça en vaut pas la peine!

sérieusement, gardons nos force pour les grippes qui seront vraiment dangereuses, là, c'est de l'amuse couillon et un bon prétexte pour engraisser l'industrie pharmaceutiques.
Mon père , déjà fragile et immunodéprimé l'a chopé, cette de grippe, résultat : sur pied en 5 jours, et moins traumatisé physiquement que par les grippes saisonnières qu'il attrape régulièrement.

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:01:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Faut bien écouler les stocks et faire du fric,ceci dit je comprends les personnes de santé fragile qui redoutent cette grippe

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:12:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas vacciné, question de santé publique pour ma part :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:19:53   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

coucou54300 a écrit :


je comprends les personnes de santé fragile qui redoutent cette grippe


tout à fait, et il n'y a aucune raison de ne pas vaccinner contre la grippe a les personnes qui se faisaient vacciner contre la saisonnière

Juste que l'on pousse un peu trop à la panique, là.


Par ailleurs, j'utilise à tord le terme de grippe "saisonnière", toutes les grippes le sont.
Si faut, A H1N1 remplacera , d'un coup ou progressivement la grippe saisonnière de ces dernières années, ce serait peut être pas un mal puisqu'elle est moins dangereuse, quoique plus contagieuse.

--------------------
Vouloir libère
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:38:45   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

moi non plu pas de vaccinet pour toutes ma famille bisness bachelot
si tu ferme les écoles alors ferme aussi les stades les hyper marché les salle de cinéma les concerts les restaurants les bar heu!!!! non pas les bar c'est là oùil y a le meilleur vaccin le 51

--------------------
Coucou
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:47:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bien d'accord avec vous les gars,mais pas les bars !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 19:30:08   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Remige a écrit :

Je suis vacciné et mon entourage aussi.




J'ai eu la grippe A il y a 2 semaines. Légère fièvre à moins de 38°c, maux de tête et gorge qui piquotte. Le tout n'a duré que trois jours. Après prélèvement et analyses , il s'agit pourtant de la grippe H1N1.
Elle prend différentes formes selon les individus.

Les professeurs qui suivent mon état de santé m'ont vivement conseillé de me faire quand même vacciner. Mon entourage fut encouragé aussi à le faire pour me protéger. Je suis immunodéprimé sévèrement et atteint d'un cancer du sang.

Il m'est arrivé par le passé, de contracter la grippe saisonnière, 2 fois dans l'année... Ça fatigue un peu

--------------------
" S'élever par l'effort "
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 19:52:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Prends bien soins de ta santé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 20:01:56   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je suis contre la vaccination mais ce soir je viens d'apprendre que ma petite fille et ma fille ont la H1N1 !!! et nous avons tous été en contact mercredi avec elles,alors que mon mari sortait de sa 4ème chimio le matin même !!!! panique a bord !!!tel aux médecins de mon mari et ceux de ma maman et notre medecin traitant !!!!!conclusion Tamiflu pour toute la famille en priant pour que mes deux malades n'ai pas été contaminés et moi non plus car je suis en ce moment l'infirmière de tout le monde ............! même si elle n'est pas trop virulente,je préférerais que nous passions au travers !!!!!!le verdict dans quelques jours !!!!!! en attendant,on reste chez nous !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 20:15:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ca va aller mais donnes nous des nouvelles

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
NOZ 22
Touriste
88 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 21:50:42   Voir le profil de NOZ 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NOZ 22   

cette grippe n'est à l'origine pas virulente, mais très contagieuse.
elle peu être grave pour les personne fragile,et s'attaque notement aux poumons.
à l'heure actuelle ce sont des personnes jeunes qui sont touchées, c'est pourquoi il y a un tel tappage médiatique
les personnes d'un certaine age, (nés avant 1957 apparement) ont déjà été en contact avec une partie du virus, qui est composé de 3 souches (porcine, aviaire et humaine)

--------------------
en route pour la joie
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 10:17:04   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

NOZ 22 a écrit :

cette grippe n'est à l'origine pas virulente, mais très contagieuse.

à l'heure actuelle ce sont des personnes jeunes qui sont touchées, c'est pourquoi il y a un tel tappage médiatique


c'est bien là le problème de nos chers gouvernants : ils ont eu peur pour le PIB, quand c'est les retraités qui sont touchés, cela les dérange moins

--------------------
Vouloir libère
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 18:44:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

pareil.....d'ailleurs la grippe ne s'attaque pas au chiendent


C'est vrai qu'elle a touché PSG mais pas l'OM .......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  la grippeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum