CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 grison X ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 09:42:19   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

bonjour je vien d avoir mes nouveaux pigeons! je voudrai faire du grison! j ai comme couleur bleu barré;rouge cendré barré; rouge cendré écailler du grison bleu et du grison rouge! c est mieux de mettre un grison rouge avec un rouge cendré barré ou ecailler
un grison bleu avec un bleu barré
ou grison rouge xbleu barré
ou grison bleu x rouge cendré barré ou ecailler
ou grison rouge x grison bleu ce qui va me donné des sujets double dose grison qui feron eux que du grison! je croi que c est ca????

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 10:25:57   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est quoi que tu privilégies ? Le type ou la couleur ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 12:47:18   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

d abord le type et puis la couleur j ai une preference pour le grison aussi bien en bleu , rouge, jaune... mais il faut que je sorte d abord des pigeons bien typés! j ai besoin de quelques conseils car j ai 6 bleu barré 6 rouge cendré barré 1 rouge ecaillé 1 rouge 2 grison bleu 2 grison rouge +2 sujets pas tres bien defini au niveau couleur les deux sont porteur de rouge cendré mai un qui est presque bleu avec les barres rouge pale avec des taches noir dans la queue! et l autre pluto blanc creme barré rouge !!! mai je vai faire des photos cas parlera mieux! pour faire mes couples !!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 20:03:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lorenzo a écrit :

bonjour je vien d avoir mes nouveaux pigeons! je voudrai faire du grison! j ai comme couleur bleu barré;rouge cendré barré; rouge cendré écailler du grison bleu et du grison rouge! c est mieux de mettre un grison rouge avec un rouge cendré barré ou ecailler
un grison bleu avec un bleu barré
ou grison rouge xbleu barré
ou grison bleu x rouge cendré barré ou ecailler
ou grison rouge x grison bleu ce qui va me donné des sujets double dose grison qui feron eux que du grison! je croi que c est ca????


moi je ferais ça mais evidemment je ne sais pas s'ils sont compatibles en type

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 22:24:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

moi je ferais linverce

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 22:29:06   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

dit moi en plus guilou...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 01:35:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

queque tu cherche des malle ou des femelle?
ma couleur preferer dans le grisons et le grisons rouge cendré écaillé et je fais femelle rouge cendré écaillé sur grisons bleu tous les malles sont rouges et femelle bleu(ou dilution des argenté
deux grisons te doneront du grisons normalle,de homozigote et de couleurs pures

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 08:17:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu n'as pas peur que des petites traces noires n'apparaissent sur les rouges cendrés ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 18:17:13   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai un sujet qui a des taches noir je le garde pour travailler ou caserole???

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 19:41:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

garde-le, c'est sans doute un sujet de travail

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  grison X ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum