CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 j'ai un gros soucis :-(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 10:45:18   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

ce matin en allant au poulailler, une de mes poules a disparus, il ne reste que des plumes :-( ça peu etre quoi ??? un ra peut-il faire ça ?
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 11:38:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

un renard ou un chien mais en fonction de ou tu es plutot un renard

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 11:51:20   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je me debarrasse des poules :-( on viens me les chercher lundi, là ou elles sont de toute façon ça vas pas, enclos pas assez élevé mal abrité, trop facile d'accée, en espérant que d'ici lundi il en reste, je peux pas les mettres avec les sottos, elles les attaquent :-( merci budapest, en tout cas j'ai peur pour le renard, j'ai peur qu'ils s'attaquent aussi aux pigeons, mème si eux sont bien fermé de haut en bas, mais ça creusent les renards non ???
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 11:56:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ne mets pas les poules avec les pigeons tu vas droit au carnage

tu n'as pas des clapiers jusqu'a lundi de vide

si tu as un renard sur ton secteur il te bouffera les pigeons

une nasse avec une bete dedans (morte) ou moi j'en ai attrape avec une cuisse de poulet de supermarche (je ne gaspille pas mes poulets pour les renards mes poulets c'est pour moi )

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 13:29:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça peut-être aussi les rats , comme ils ont plus les pigeons ils attaquent une poule , ce ne serait pas étonnant en cette saison où ils cherchent protéïnes et matières grasses pour mieux passer l'hiver ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 16:24:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est possible et dans ce cas il doit y en avoir un paquet

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 17:03:51   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut nono et coucou, c'est bizard pourtant je vois aucuns rats en journée, et ça as pas recreusé j'ai trouver un paquet de cadavre, j'y comprends rien ! j'ai eu par contre un info par ma frangine, ell m'as dit que deux gros chien trainer hier soir dans le chemin, c'est peut-etre l'explication, car il y avait des plumes aussi sur le chemin ! j'ai regarder partout pas de trace de pattes dans l'enclos, en fait les poules dorment perché dans un rameaux qui est dans leurs enclos au bord du chemin! et j'ai plus de poison bouffer par les rats ! en tout cas si demain ça recommence c'est pas normale, et budapest mes clapiers sont dans la volière du pigeonnier, donc je prends pas de risques ! a suivre avec inquiétude :-(
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 17:32:12   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

bonsoir Alex
J'espère que cette nuit tu n’auras pas la visite des chiens errants, si ce sont eux évidement Mais il y a de forte chance suspect quand même que deux chiens se contentent d'une seule poule Est ce qu'elles sont haut perchées sur leur "rameau" ??
A bientôt
Amitiés

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 18:07:46   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci pier ;-) en fait c'est pas tres haut justement, et comme elles y dorment tous les soirs, ça c'est affaissé lol, donc on pourrais mème me les piqué d'un seul coup de bras ! donc voilà pourquoi elles seront plus en sécurité ailleurs en plus avec le froid qui arrive, j'aime mes animaux donc je veux leurs confort, elles ont une petite niche, mais dorment pas dedans, elles vont juste y pondre ! j'aurais mieux fait de me gratter le derch lol au lieu d'en prendre moi et mes lubis tu sais, j'ai pas grand donc je peux pas tout faire malheureusement ! amitiés alex
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 18:31:00   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

j'ai le même problème que toi Je savais que si je reprenais des animaux je pourrais pas me limiter Ma femme et ma fille ont insisté pour les poules et patatra Ont suivit les pigeons les exotiques les tourterelles et c'est pas fini lol
En plus les hubbels c’était bien mais bon ... je vais me régaler avec les trigas et les racers mais je penses aussi a d'autres races dés que j’aurai construit d'autres volières Mais ici le terrain coute une fortune Je viens d'acheter 400m² derrière mon entrepôt dont je n'ose même pas te dire le prix et dés que j'ai le temps je construit les volières lol
Je te montrerai en souhaitant qu'un jour tu puisses me rendre visite

--------------------
Pier
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 19:38:02   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

désolé pour ta poule

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 11:30:25   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci rémi ;-) rien de nouveau ce matin, les 3 poules qui reste sont toujours là, pas de trace suspect, de toute façon elles partes demain après midi, ça me peine un peu mais bon ! pier merci de ton invitation j'espère pouvoir venir un jour, toi aussi tu es le bienvenue, ainsi que tous, si un jour quelqu'un est en auvergne faite moi signe ;-) amitiés alex
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 11:43:46   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

le 12 et 13 janvier 2013 Championnat de France Espoir à Clermont Ferrant dés que j'ai fait le programme Je te contacte Alexandro Je ferai comme avec Ange et Gillou une petite visite si tu es dispo

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 11:45:11   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

pour tes poules ce devait donc bien être les chiens errants Bon demain tu ferras un heureux alors

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 17:55:42   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

voilà pier les poules sont parties a mon grand regret :-( je m'y etais quand mème attaché a ses petites poulettes, je le cache pas !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 19:22:09   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

et oui je te comprend moi aussi j'y tient a mes trois poulettes En plus quand on en a pas beaucoup elles sont si familières qu'on s'attache encore plus Soit pas triste si tu sais qu'elles vont être bien

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  j'ai un gros soucis :-(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum