CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 grosse gualere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 22:41:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

voila cette apres midi mon disc dur a lacher j'ai tous perdu je gualer pour esayer de recuperer des truc

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 00:43:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Si ça fait comme moi il y a peu de chance que tu récupères grand chose, mais il faut pas desespérer .......à l'époque Gui85 m'avais parler d'un logiciel qui pouvais te permettre de récupérer tes données,peut être qu'il pourra te donner des infos..................!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 09:01:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:( :( et pas de sauvegardes, de DD externe :pff: :pff:

tout est recuperable, meme des dd atteint phidiquement, mais apres faut voir le cout :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 09:33:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

et pas de sauvegardes, de DD externe

tout est recuperable, meme des dd atteint phidiquement, mais apres faut voir le cout


sauvegarde ci j'en avais une mais elle veu pas marcher windows de m......
je perde pas vraiment grand chose car windows etais tous seul sur ce disque dure il faut juste que je reinstale tous les drivers et que jaille grater dans le windows foutu pour recuperer ca dont j'ai besoins mais je suis deguouter car j'avais une bonne configuration et j'ai tous perdu
je suis sur que ces indian qui ma envoier un russe

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 13:32:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as presque tout bon mon Flamichou sauf que c'était pas un Russe mais un Chinois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 19:04:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

T'as presque tout bon mon Flamichou sauf que c'était pas un Russe mais un Chinois!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 17:33:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'avais qu'a mettre un disque mou , c'est incassable...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 19:43:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merde la tuile

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 19:55:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et oui ces claire j'ai tous esayer pour y recuperer ca marche pas donc ja laisse tomber je vais redemarer a zero mais mintenent je vais fair des sauveguarde

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 19:56:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas une tuile Capu, c'est le disque dur!! Tu suis pas!!
Au fait, tu fais un article pour le bulletin de l'indien? i

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  grosse gualereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum