| | | | | alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 21-08-2016 à 09:28:30
| Salut à toutes et tous, je me vois dans l obligation de réduire mon élevage. J'ai donc à céder plusieurs : Triganini schietti rouge et jaune. il en reste pas mal Triganini gazzi noir barre blanc ( sujet de travail) il en reste quelques uns Triganini gazzi rouge cendré liseré blanc et barré blanc. il reste des mâles Triganini gazzi noir barre rouge ( 2 mâles) vendus Triganini schietti magnani di bigio (1 couple). réservés Triganini Magnani sauri porteur gazzi ( 2 mâles). réservés Cravates italien bleu barre et écaille, réservés Cravaté italien rouge cendré barre et écaille reste 2 mâles barres et une femelle écaillée Cravaté italien jaune cendré barre. il en reste quelques uns Sujets adultes et jeunes. Fin septembre au plus tard si ce n est pas réservé ou acheté, ca part vous savez où ! Plus d infos en mp.
Edité le 10-09-2016 à 08:15:24 par alouette
-------------------- tom's |
| anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 23-08-2016 à 09:17:42
| Bonjours alouette pourrais tu m'envoyer des photo de tes triganis noir barre blanc d'avance merci
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
| isba86 | Pigeon de Bronze | 737 messages postés |
| Posté le 23-08-2016 à 11:23:54
| anthony a écrit :
Bonjours alouette pourrais tu m'envoyer des photo de tes triganis noir barre blanc d'avance merci |
Ils sont pas terribles, c'est une souche un peu merdique. Pour preuve à Metz, il a seulement fait champion d'europe individuel et collection avec ses gazzi noir barré blanc, en passant devant les italiens
-------------------- |
| pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 24-08-2016 à 20:15:20
| où se situe ton élevage ?
-------------------- Pier |
| alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 25-08-2016 à 08:24:41
| pour Anthony: donne moi ton facebook en mp pour Pier: je suis de Meurthe et moselle. à la frontiere belgo-franco-luxembourgeoise ( longwy)
| alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 19-09-2016 à 07:53:37
| J ai aussi 1 femelle schietti jaune barre blanc ( direct italie) et son fils schietti jaune porteur de barre blanc et de gazzi
| Posté le 25-07-2017 à 08:05:20
| Cette année 2017 j ai de disponible quelques cravatés italiens en jaune cendré, quelques triganini schietti rouge et jaunes. Quelques gazzi noir barré blanc. Des capucins hollandais blanc. Je serai present à Fontoy en octobre, Offenbach ( all) en novembre Hayange en décembre et perigueux en janvier
| |
| | | | | | |
|