CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 groupage et transports pour Bozouls 09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 17:57:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voici un topic pour celles et ceux qui voudraient aller àa Bozouls pour les championnats, et pour essyer d'organiser un peu des transports communs pour les animaux quand c'est possible :

- par exemple Gillou s'occupe du groupage de Dordogne

donc si certains organisent des trucs, ou sont dispo à le faire, si certains cherchent quelqu'un qui pourrait transporter les animaux, ce sujet est à vous

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 23:02:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui merci patrick,il peuvent me les amennaient cher moi .méme ceux qui habitte a 2h/ 2 H 30 DE CHER MOI JE PEUT LES GARDAIENT 1 ou 2 jours APAR CEUX DE GUI

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 05:01:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

gilloulefilou a écrit :

oui merci patrick,il peuvent me les amennaient cher moi .méme ceux qui habitte a 2h/ 2 H 30 DE CHER MOI JE PEUT LES GARDAIENT 1 ou 2 jours APAR CEUX DE GUI :nah: :nah: :nah: :D


:pff: :pff: :snif: :snif: :snif: :snif: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  groupage et transports pour Bozouls 09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum