CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 GUEUGNON 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 11:40:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




félicitations a tous les lauréats


bravo

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 12:00:54   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

Alcoolique

Je te fais remarquer que moi je roule a l'aller et toi au retour alors c'est moi qui et toi tu fais abstinence


je peux pas mon permis "poids lourd" n'est plus valide

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 12:19:40   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 13:03:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=Robot] Alcoolique

Je te fais remarquer que moi je roule a l'aller et toi au retour alors c'est moi qui et toi tu fais abstinence


je peux pas mon permis "poids lourd" n'est plus valide :canape:[/citation]

Tu seras mis dans le coffre alors

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 13:22:19   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

avec le pack de bière

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 13:35:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quand je dis qu'il est alcoolo

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 13:43:59   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Robot a écrit :

Je voudrais quand même signaler sur ce forum , qu'un novice de notre club du capucin hollandais , qui en janvier n'avait pas encore de couple , a taper très fort et a remporter haut la main 2 titres de champions en blanc et noir .

En plus ce MONSIEUR , c'est permis de lancer en aout un jeune éleveur avec de très bon pigeon alors que lui même n'était qu'au prémisse de son élevage .

Je tire mon chapeau devant un gars super avec le coeur sur la main

Mons Frédéric Schmidt dit Fred



Félicitations FRED..

cHRISTOPHE

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 13:56:07   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bravo à tous les champions!!!!!!!!!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 14:37:51   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Robot a écrit :

Je voudrais quand même signaler sur ce forum , qu'un novice de notre club du capucin hollandais , qui en janvier n'avait pas encore de couple , a taper très fort et a remporter haut la main 2 titres de champions en blanc et noir .

En plus ce MONSIEUR , c'est permis de lancer en aout un jeune éleveur avec de très bon pigeon alors que lui même n'était qu'au prémisse de son élevage .

Je tire mon chapeau devant un gars super avec le coeur sur la main

Mons Frédéric Schmidt dit Fred




--------------------
Thomas.F
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 15:23:31   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bravo à tous Bon c'est bien beau tout ça mais le palmarés

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 18:55:37   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

FELICITATIONS A TOUS ET BRAVO A FREDDONT LES DEBUTS SONT VITE RECOMPENSES

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 19:13:38   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

félicitations à tous
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 19:35:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo aux lauréats

--------------------
Capu... What else ?
gilles
Touriste
91 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 20:54:24   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Felicitations au lauréats!!!!
Bravo à Fred et felicitation pour son titre.
Quelqu'un a t'il une idee des couleurs pour Seb64 et strass?
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 21:08:51   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

gilles a écrit :

Felicitations au lauréats!!!!
Bravo à Fred et felicitation pour ses titre.
Quelqu'un a t'il une idee des couleurs pour Seb64 et strass?


--------------------
Thomas.F
gilles
Touriste
91 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 21:21:09   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

oui, pardon SES titres
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 22:33:51   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

gilles a écrit :

Felicitations au lauréats!!!!
Bravo à Fred et felicitation pour son titre.
Quelqu'un a t'il une idee des couleurs pour Seb64 et strass?


......la couleur pour strass65 parait que sé rouge, en effet il était bourré 2 soir de suite,
le premier soir c'était la veille du jugement , donc il n aroosait pas, le lendemain bourré , rouge, il arrosait son titre..

Seb a fait en lavande, en rouge et je me rapelle pas ,
strass en argenté évaillé
et nous avons aussi A vignes de l appa SOUMOULOU qui est champion der france et vice champion en Beauté allemand..

....soit 2 titres de mieux pour l APPA SOUMOUMOUMLOUMLOU...

.........
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 00:20:46   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

Robot a écrit :

Je voudrais quand même signaler sur ce forum , qu'un novice de notre club du capucin hollandais , qui en janvier n'avait pas encore de couple , a taper très fort et a remporter haut la main 2 titres de champions en blanc et noir .

En plus ce MONSIEUR , c'est permis de lancer en aout un jeune éleveur avec de très bon pigeon alors que lui même n'était qu'au prémisse de son élevage .

Je tire mon chapeau devant un gars super avec le coeur sur la main

Mons Frédéric Schmidt dit Fred



l'année derniere, les indiens, cette année les capuciens hollandais, qui doit avoir peur l'année prochaine, les texans ou les becs courts

et tout cas, chapeau bas


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 10:44:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

al a écrit :


......la couleur pour strass65 parait que sé rouge, en effet il était bourré 2 soir de suite,
le premier soir c'était la veille du jugement , donc il n aroosait pas, le lendemain bourré , rouge, il arrosait son titre..


ben ça fait sérieux ça

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:35:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BRAVO à TOUS !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:16:16   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Je rentre à l'instant de Gueugnon.
Nous avons vu de très beau Capucins Hollandais, Frisés, Lahores et Cravatés.
Encore félicitation a Frédéric pour ses deux titres !!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 08:32:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

COUPE DE FRANCE DU CLUB FRANCAIS DU BAGADAIS



BAGADAIS FRANCAIS

champion toute catégorie: M. METHIAIS JM

1er vice champion toute catégorie: M. BAILLIET G

2ème vie champion toute catégorie: M. JOUGLET B

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 08:52:58   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Mr METHAIS
Merci Seb pour ce résultat.
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 09:02:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci Seb mais je sais que je suis "chiant" mais le palmarés,personne ne l'a

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 09:09:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

si

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  GUEUGNON 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum