| | | | | Elevage-des-Eglantines | Pigeon de Bronze | | 643 messages postés |
| Posté le 22-01-2011 à 20:36:13
| Pour mes sept sujets exposés : 1 96 avec une tourterelle rieuse orange (femelle) 1 95 avec une tourterelle rieuse blonde poudrée (mâle) 4 93 avec une tourterelle rieuse fauve (femelle), une cravaté français jaune (femelle) et deux mâles tambours d'arabie blanc ! 1 92 avec une tourterelle rieuse fauve (femelle) un peu trop jeune car celle qui devait etre à sa place à trouvé le moyen de s'arracher deux remiges de la queue moyenne de 94 pour les tourterelles qui ont fait que je termine meilleur éleveur tourterelle de l'expo sur 5 éleveurs ; 28 sujets étaient présents. pas de GPH cependant remporté par une panachée ! on a qd meme gagné un seau à grain (mon ancien était en miette ^^) et du vin très content de sept 3ème expo =D aux éleveur qui étaient présents de mettre leurs résultats, mon scaner est en pane
-------------------- Tourterelles et Pigeons Cravatés Français Vincent Chéradame |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 22-01-2011 à 21:06:58
| bravo pour tes bons résultats
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 22-01-2011 à 21:10:39
| encore bravo
-------------------- |
| Elevage-des-Eglantines | Pigeon de Bronze | | 643 messages postés |
| Posté le 22-01-2011 à 21:19:24
| merci beaucoup j'espère que ça va continuer ^^ tt mes sujets sont de 2010 et il m'en reste encore la moitier à exposer
-------------------- Tourterelles et Pigeons Cravatés Français Vincent Chéradame |
| |
| | | | | | |
|