CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Gueugnon 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 11:28:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour ceux que ça intéresse c''était une très belle rencontre Franco-Suisse du pigeon Suisse (160 sujets) 16 éleveurs , exposants et juges des 2 nationalités, qui devrait déboucher sur la création d'un club ou au minimum d'un groupe suisse plus "représenté" .
C'était le fruits d'initiatives personnelles de Laurent GODIN un mec très chouette (demandez à GILLOU... )membre de la Sté de GUEUGNON, du club SUISSE ROMAN des pigeons Suisses et de Guy SOURSAC notemment très impliqués dans cette affaire.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 20:33:13   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Pour continuer, les grands champions.
Le GPH de la ville de Gueugnon sous un autre angle.
F. Lucernois unicolore à Bernard Gras.

[img]
By eddyk69 at 2012-01-19

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 20:36:13   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH Expo pigeons.
F. montauban blanc à J.J.Sage

[img]
By eddyk69 at 2012-01-19

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 20:39:02   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH Lynx bleu maillé à vol blanc à J.M.Garnier

[img]
By eddyk69 at 2012-01-19

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 20:42:00   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH F. King blanc à Y.Bar

[img]
By eddyk69 at 2012-01-19

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 20:43:59   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH M. Boulant Anglais blanc à J.Lutz

[img]
By eddyk69 at 2012-01-19

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 20:46:26   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH F. Bouvreuil Allemand à vol blanc à B&J.Baron

[img]
By eddyk69 at 2012-01-19

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 20:48:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH F. Frisé grison rouge à F.Schuller

[img]
By eddyk69 at 2012-01-19

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 20:51:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH F.Cravaté Allemand Ancien à R&C. Deville

[img]
By eddyk69 at 2012-01-19

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 20:53:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

GPH F.Tête de Moine de Majorque argenté à R.Rey

[img]
By eddyk69 at 2012-01-19

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 05:39:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Pour ceux que ça intéresse c''était une très belle rencontre Franco-Suisse du pigeon Suisse (160 sujets) 16 éleveurs , exposants et juges des 2 nationalités, qui devrait déboucher sur la création d'un club ou au minimum d'un groupe suisse plus "représenté" .
C'était le fruits d'initiatives personnelles de Laurent GODIN un mec très chouette (demandez à GILLOU... )membre de la Sté de GUEUGNON, du club SUISSE ROMAN des pigeons Suisses et de Guy SOURSAC notemment très impliqués dans cette affaire.


oui tres simpatique j'ais passer un bon moment et les coucou ont pondus ce soir

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 05:41:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Merci les amis .

Non j'ai pas les chevilles qui enflent mais la tête un peu oui ..., pas à cause du résultat mais de la maladie actuelle qui m'a totalement séparé de vous 3 jours et va m'importuner encore quelques uns (j'ai du mal à tenir longtemps devant l'ordi ).


pareille nono depuis lundi le lit et la fiévre

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 05:49:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Eddy a écrit :

Pour continuer, les grands champions.
Le GPH de la ville de Gueugnon sous un autre angle.
F. Lucernois unicolore à Bernard Gras.

[img]
By eddyk69 at 2012-01-19



Félicitation Nono très beau sujet
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 15:59:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

gilloulefilou a écrit :

[citation=nono]Merci les amis .

Non j'ai pas les chevilles qui enflent mais la tête un peu oui ..., pas à cause du résultat mais de la maladie actuelle qui m'a totalement séparé de vous 3 jours et va m'importuner encore quelques uns (j'ai du mal à tenir longtemps devant l'ordi ).


pareille nono depuis lundi le lit et la fiévre :([/citation]



Ah vous avez échangé des fluides corporels !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 17:21:56   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Nicolas a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=nono]Merci les amis .

Non j'ai pas les chevilles qui enflent mais la tête un peu oui ..., pas à cause du résultat mais de la maladie actuelle qui m'a totalement séparé de vous 3 jours et va m'importuner encore quelques uns (j'ai du mal à tenir longtemps devant l'ordi ).


pareille nono depuis lundi le lit et la fiévre :([/citation]



Ah vous avez échangé des fluides corporels ! [/citation]

C'est étrange, car aussi bien Nono avec sa casquette et Gillou avec son bonnet, étaient bien couverts !!!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 00:32:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Eddy a écrit :

C'est étrange, car aussi bien Nono avec sa casquette et Gillou avec son bonnet, étaient bien couverts !!!


Nono et Gillo sans casquette ni bonnet ... c'est possible





La preuve

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 14:44:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh les belles têtes de vainqueurs

--------------------
Capu... What else ?
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 20:58:10   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

superbe montage bravo =DDDDDDD

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:07:47   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Eddy a écrit :

GPH F.Cravaté Allemand Ancien à R&C. Deville

[img]
By eddyk69 at 2012-01-19


C'est quoi comme couleur ???????

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 22:09:17   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Eddy a écrit :

GPH Lynx bleu maillé à vol blanc à J.M.Garnier

[img]
By eddyk69 at 2012-01-19




Waouh !! je ne suis certain que le maillage soit nickel.....
Mais bon... ça doit être l'effet du flash...

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 23:28:48   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Philippe HUDRY a écrit :

[citation=Eddy]GPH F.Cravaté Allemand Ancien à R&C. Deville

[img]
By eddyk69 at 2012-01-19


C'est quoi comme couleur ???????[/citation]

Au départ ça doit être du rouge cendré écaillé, mais quand je regarde le dessin je trouve que c'est un sacré mic-mac

Tu en penses quoi Philippe?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 12:35:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on dirait plutôt du barré bien parasité par le gène sooty

--------------------
Capu... What else ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 21:00:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Eddy a écrit :

Voici enfin la photo que vous attendez tous, le Grand Prix de la ville de Gueugnon décerné à Mr Gras Bernard, que certains connaissent sous le pseudo de Nono.

[img]
By eddyk69 at 2012-01-16



Oh,il est pas blanc

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 22:45:53   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Eddy a écrit :


Pour les puristes, l'unicolore se situe surtout au niveau de la tête, pour le reste du corps il s'agit simplement d'un jaune cendré écaillé !


J'ai vu sur le catalogue des lucernois jaune cendré écaillé, on pourrait en avoir un en photo pour voir la différence avec l'unicolore
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 23:38:37   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Marco a écrit :

[citation=Eddy]
Pour les puristes, l'unicolore se situe surtout au niveau de la tête, pour le reste du corps il s'agit simplement d'un jaune cendré écaillé !


J'ai vu sur le catalogue des lucernois jaune cendré écaillé, on pourrait en avoir un en photo pour voir la différence avec l'unicolore :heu:[/citation]

Le jaune cendré écaillé est celui que tu vois en photo ci-dessus !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Gueugnon 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum