CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 GUEUGNON 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 09:23:39   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Cauchois maillé rose 95 à Thierry maisonnette

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 09:28:56   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Cauchois maillé rouge à bavette 96 à Daniel Fournier

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 09:31:40   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ Carneau rouge 96 à Alain Beliot

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 09:37:09   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ Tête Colorée de Brive noir 92 à Jean-Baptiste David

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 09:40:57   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Sottobanca Français chamois 94 à Michel Demizieux

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 09:45:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Sottobanca Français bleu barré 95 à Jean-Luc Belorgey

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 09:51:16   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MA Damascène 94 à Daniel Gruet

[img][/img]

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 12:47:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

Chef si je suis ton raisonnements émis pour le cravaté italien qui comme tu dis pour avoir un 97 il faut que le pigeon soit parfait, je me demande pourquoi ce gazzi a eu cette note




allez continuez à jouer aux cons, si ça vous amuses .. et surtout si ça vous occupes, si vous n'avez rien de mieux à faire de plus constructif .. qu'est ce que j'aimerais avoir ce genre temps à perdre .. remarque, j'en perds là à répondre quel couillon je suis ... !! car d'habitude quand j'ai un peu de temps libre, ou que je le "fabrique" sur mon boulot, j'en profite pour créer ce forum pour tous, crèer le site du club pour faire connaitre nos races, créer de temps en temps des bulletins pour les membres du club, participer à l'import de sujets pour les membres du club, et avancer dans certaines races, ... en effet on a pas le meme objectif pour occuper nos disponibilités ... c'est plus simple de ne rien gratter et perdre du temps à critiquer .. plutôt qu'aider !

alors allez je fais comme si je tombais dans le piège à con, et je réponds :

le Triga est un pigeon de forme, pas de couleur ni dessin, c'est important, mais un détail comme là, sur un dessin de tete, toilettable en plus, c'est négligeable, ça n'a pas la meme importance que sur un cravaté italien pour un leger manque de fanon, une cravate pas assez longue ou fournie, une couverture imparfaite, un angle front / bec encore plus marqué .. ce qu'avaient notamment les Reggia 96 de Gueugnon à notre jugement ...
chez un reggia qui à mes yeux mériterait un 97 sur le type, une couleur imparfaite, une micro trace de 3eme barre, un ecaillage un peu grossier, ne m'empêcherait pas de demander le 97 .. ce n'est pas non plus un pigeon de couleur, et une petite imperfection sur ce point ne doit pas penaliser

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 13:03:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ridus a écrit :




Que veux tu Robert , nous sommes à l'Est , nous n'interpretons pas le standart de la même façon


etre casse burnes ça n'a pas de géographie je te rassure ... et se sentir meilleur que les autres non plus

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 18:00:20   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Moi j'adore les romagnols. Sont vraiment très beaux !
Surtout le tigré, vraiment sublime !

--------------------
Culbutant1,
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 21:44:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

patrick a écrit :

[citation=ridus]


Que veux tu Robert , nous sommes à l'Est , nous n'interpretons pas le standart de la même façon


etre casse burnes ça n'a pas de géographie je te rassure ... et se sentir meilleur que les autres non plus :jap:[/citation]

Merci Monsieur pour le compliment

ça me rassure , j'avais peur d'être le seul

moi qui ne comptais pas en "remettre une couche"

--------------------
Patrick
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 23:43:58   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

attention le chardon va sevir !!





--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 09:28:46   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Alouette de Cobourg sans barres 93 à Maryse & Yves Momiron

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 09:32:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ Texan 95 à Patrick Bernard

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 09:38:28   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Strasser bleu sans barres 94 à Henri Laurent

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 09:41:41   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Strasser noir liseré 94 à Robert Catinon

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 09:45:50   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ King blanc 96 à Didier Laville

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 09:49:57   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ King bleu barré 95 à Pascal Philippes

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 09:55:14   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ Schietti bleu barré rouge 95 à Christophe Dagouneau

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 09:58:45   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ Schietti papilloté bleu 92 à Guy Petit

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 10:04:24   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Schietti bleu maillé rouge 93 à Christophe Dagouneau

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 10:08:10   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ Schietti blanc 90 à Guy Petit

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 10:11:55   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Bouvreuil Archangel 95 à Laurent Godin

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 10:17:34   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Bouvreuil Allemand cuivré à manteau bleu 95 à Jean-Baptiste David

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 10:22:04   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Bouvreuil Allemand doré à manteau noir 91 à Danielle & Joël Barichard

[img][/img]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  GUEUGNON 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum