CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

gueugnon bis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 03:25:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 03:27:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 03:28:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 03:28:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 07:59:23   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

de belles photos!! merci Gilles!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 08:09:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon gillou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 08:37:13   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

j'aime bien la 1ere photo de la deuxième page c'est quel couleur

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 08:58:57   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

merçi Gillou

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 09:11:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 09:18:49   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Merçi pour les photos

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 10:53:11   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

merci pour les photos. Je voudrais aussi savoir si la première photo de la deuxieme page est une couleur reconnue et laquelle.

--------------------
gari67
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 13:38:43   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Merci pour les photos Gilles !

C'est le champion ?

gillou a écrit :

Edité le 24-01-2013 à 13:39:29 par JP24

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 18:39:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci Gillou d'avoir fait ces photos car nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour voir le reste de l'expo

--------------------
Capu... What else ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 18:55:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gillou a écrit :

Merci Gilles ,c'est quoi comme couleur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 19:01:46   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

superbes !!!
Oui quelqu'un sait de quelle couleur il s'agit ?
Merci

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 19:11:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est un sulfure, ce qui est bizarre c'est que la partie de la poitrine est d'avantage envahie par le sulfure
c'est surement le même gène que chez les alouette de cobourg, ce qui donne les poitrine ocre sauf que là le bronze est très envahissant

--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 19:36:47   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup gillou pour les photos ;-), cet couleur sulfure me fait pensé un peu a l'argenté, je me demande si il y en a pas la dessous ??? la couleur de la pointe des ailes et au niveau de la tete me fait dire ça, et souvent l'argenté porte de l'ocre sur la poitrine ! en tout cas jolie coloris et des jolies sottos, pour les papillotés chamois et rouge on y arrive tout doucement :-) mais il y a encore du travail je pense sur l'intensité des couleurs rouge et chamois, mais ça fait plaisir de revoir ses variétés en papillotés qui avait un peu disparu de la circulation, moi je m'y colle cet année, surtout en chamois et il y a du boulot et c'est pas des plus facile, en papilloté dun aussi ça as de la gueule :-) !
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 19:56:14   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

gillou a écrit :

salut gillou, as qui appartient cet jolie femelle papilloté chamois ( enfin plus jaune )? si ça te derange pas de regarder sur le catalogue ? enfin pour moi c'est une femelle, elle me plait beaucoup celle là lol, c'est juste par curiosité, elle as en plus une superbe demarcation de coquille, et je trouve la coquille a la bonne hauteur, suivis d'une très bonne tete et front et d'un bon bec, un sujet comme ça je le prends tout de suite lol ! je félicite l'éleveur ! merci amitiés alexandro
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 23:01:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandro43 a écrit :

[citation=gillou]

salut gillou, as qui appartient cet jolie femelle papilloté chamois ( enfin plus jaune )? si ça te derange pas de regarder sur le catalogue ? enfin pour moi c'est une femelle, elle me plait beaucoup celle là lol, c'est juste par curiosité, elle as en plus une superbe demarcation de coquille, et je trouve la coquille a la bonne hauteur, suivis d'une très bonne tete et front et d'un bon bec, un sujet comme ça je le prends tout de suite lol ! je félicite l'éleveur ! merci amitiés alexandro[/citation]

salut alex je les prise(comme tous les sotto pour toi)ce n'est pas une chamois n'y une jaune recesif
elle est a lyonel bariac yo sur le forum

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 23:11:00   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

belles photos Gillou

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 00:57:36   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Alexandro43 a écrit :

merci beaucoup gillou pour les photos ;-), cet couleur sulfure me fait pensé un peu a l'argenté, Mais c'est de l'argenté écaillé foncé avec beaucoup de sulfure ! je me demande si il y en a pas la dessous ??? la couleur de la pointe des ailes et au niveau de la tete me fait dire ça, et souvent l'argenté porte de l'ocre sur la poitrine ! en tout cas jolie coloris et des jolies sottos, pour les papillotés chamois et rouge on y arrive tout doucement :-) mais il y a encore du travail je pense sur l'intensité des couleurs rouge et chamois, mais ça fait plaisir de revoir ses variétés en papillotés qui avait un peu disparu de la circulation, moi je m'y colle cet année, surtout en chamois et il y a du boulot et c'est pas des plus facile, en papilloté dun aussi ça as de la gueule :-) !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 01:02:14   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Alexandro43 a écrit :

[citation=gillou]

salut gillou, as qui appartient cet jolie femelle papilloté chamois ( enfin plus jaune )? Il s'agit d'une papilloté jaune cendré écaillé, le dessin des écailles sur le manteau et la couleur du vol et de la queue sont typiques ! si ça te derange pas de regarder sur le catalogue ? enfin pour moi c'est une femelle, elle me plait beaucoup celle là lol, c'est juste par curiosité, elle as en plus une superbe demarcation de coquille, et je trouve la coquille a la bonne hauteur, suivis d'une très bonne tete et front et d'un bon bec, un sujet comme ça je le prends tout de suite lol ! je félicite l'éleveur ! merci amitiés alexandro[/citation]

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 03:03:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gillou a écrit :

[citation=Alexandro43][citation=gillou]

salut gillou, as qui appartient cet jolie femelle papilloté chamois ( enfin plus jaune )? si ça te derange pas de regarder sur le catalogue ? enfin pour moi c'est une femelle, elle me plait beaucoup celle là lol, c'est juste par curiosité, elle as en plus une superbe demarcation de coquille, et je trouve la coquille a la bonne hauteur, suivis d'une très bonne tete et front et d'un bon bec, un sujet comme ça je le prends tout de suite lol ! je félicite l'éleveur ! merci amitiés alexandro[/citation]

salut alex je les prise(comme tous les sotto pour toi) ce n'est pas une chamois n'y une jaune recesif
elle est a lyonel bariac yo sur le forum :hello:[/citation]

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 03:04:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JP24 a écrit :

Merci pour les photos Gilles !

C'est le champion ?

[citation=gillou]
[/citation]

non je sais pas

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 03:05:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  gueugnon bisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum