CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 gui85 a de gros problèmes aidez-le!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:27:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Et oui! il m'embete depuis plusieurs jours en MF, et CA VA CHIER POUR LUI!!!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:29:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

MF c'est quoi ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:30:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Message Flash

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:34:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi qui avait cru voir en toi un ame charitable, toujours pret a m'ecouter et a me conseiller.

me voila blesser :snif: :snif:


mon dieu que les femmes sont injustes, qui a parlé du sexe faible???

plus je connais valoche, plus j'aime son chien :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:36:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as raison, mes chiens sont géniaux!
au moins, tu te reconnais comme sexe faible c'est déjà ça, t'es un tout petit peu lucide! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:36:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

gui85 a écrit :

moi qui avait cru voir en toi un ame charitable, toujours pret a m'ecouter et a me conseiller.

me voila blesser


mon dieu que les femmes sont injustes, qui a parlé du sexe faible???

plus je connais valoche, plus j'aime son chien


ok il faut que je me recycle

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:37:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en koi????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:40:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

en chinois pour bouffer les chiens :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:41:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

white, stp prete moi, le fouet, les menotes, la pince à épiler, et pas la grosse pince pour gui juste la pince à ongles suffira, merci! hihihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:43:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis pas maso, si tu veux etre gentille, il ya d'autres moyens :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:45:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu préfères que le fouet??? pfff, t'es pas drole!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:46:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu peux prendre la pince a epiler pour t'enlever les poils des narines, c'est pas tres feminin ;)













































:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 21:55:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 22:14:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 10:39:53   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 18:39:22   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 21:29:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

tu peux prendre la pince a epiler pour t'enlever les poils des narines, c'est pas tres feminin















































Bizarrement, c'est à toi que je voulais la consacrer! je ne vais pas dire pkoi devant tout le monde au risque de te ridiculiser et de te vexer quand mm si????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 21:36:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il faut croire que c'est multi usages ces outils :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 21:38:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

définitions △
valoche (n.f.)

1.(populaire)bagage muni d'une poignée, plutôt rigide, de forme rectangulaire.
synonymes △
valoche (n.f.)

poche, valise, valtouze
valoche (n.f.) (populaire)

valise

les objets ont une ame :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 08:38:34   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

haaaaan ma biche, vu que j'ai pas pu venir dernièrement (je suis très très très occupée, il cela va sans dire... ), gui se venge sur toi avec ses MF!

Mais tu vas arrêter de nous embêter, oui!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 09:17:37   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Voila après notre Ami Robot, maintenant Valoche s'attaque à Guy

--------------------
Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 09:27:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :

white, stp prete moi, le fouet, les menotes, la pince à épiler, et pas la grosse pince pour gui juste la pince à ongles suffira, merci! hihihihi


le fouet est de retour ...

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 09:47:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

dans les fourneaux :bnc: :bnc:

quand est ce qu'on mange? :bouf2: :bouf2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 11:20:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je sais pas si c'est le fil de l'histoire,car tout cela est très décousu; ou la lanière du fouet, car il y a du sadomasochisme à se traiter ainsi, que j'ai paumé.... mais là j'ai du mal à suivre

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 14:22:19   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ouais, par contre pour les menottes va falloir chercher ailleurs ma biche... j'ai pas de trucs softs moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  gui85 a de gros problèmes aidez-le!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum