CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 qui habite pres de Cavallion?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 17:44:08   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voila le message est dit dans le titre du 4 au 13 aout je suis en vacance a Lauris donc si il y a un eleveur dans le coin et quie je peux eventuellement venir lui rendre visite ... dites le moi

--------------------
tom's
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 19:49:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu vas à Lauris, ben n'oublie pas de visiter Lourmarin, Gordes, Buoux, Cucuron, Bonnieux, tous les villages du Lubéron, c'est magnifique!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 20:06:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas d'accent sur le E de LUBERON SVP!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 22:06:54   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et sinon vous habitez loin de la?

--------------------
tom's
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 22:24:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

à 4h30 de route!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 21:05:21   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

merci quand meme indian

--------------------
tom's
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 21:51:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu as Ripaldi qui habite Marseille mais je ne connais pas son élevage.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 06:07:19   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ok pas grave merci bien

--------------------
tom's
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 18:52:52   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Salut Alouette ,j'habite pas trés loin,80 à 100 kms,tu prends Apt puis le plateau d'Albion avec une vue imprenable sur le mont Ventoux le col de l'homme mort aprés tu as le choix,soit les magnifiques gorges de la Méouge puis Laragne,soit par le col St Jean Orpiérre résidences d'été des contes de Provence afin c'est une ballade magnifique . Bien qu'en travaux en ce moment ce serait avec joie que je t'accuellerai ,on se boira quelque chose de frais à l'ombre du noyer ou sur la térrasse.
Voici mon tel 04 92 66 22 09 ou 06 81 80 09 70 sinon bonne vacances ,fais gaffe à la chaleur,prend à boire dans la voiture

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 19:12:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh bé, si tu vas voir Bagadais, je peux t'assurer que tu seras bien reçu!!
Il n'a qu'un défaut, il n'élève pas d'indiens!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 22:09:08   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ecoute merci bien bagadais je prends tes coordonner et j'essayerai de m'arranger pour eventuellement te rendre une petite visite

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  qui habite pres de Cavallion?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum