CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Haguenau-oct11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 09:03:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ridus a écrit :

Félicitation Mario et Robert






c'est vrai je viens de le lire ROBOT a fait fort aussi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 09:52:17   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

merçi Marco t'as pas une photo du fantail ?
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 19:13:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Désolé jj mais le fantail n'a pas voulu que je le prenne... je n'ai pas réussi à le faire tenir en place et la plupart du temps il ne me montrait que son derrière...

Pour vous répondre, effectivement beaucoup de diversité et de très beaux pigeons et avec ces fonds de cages, c'est vraiment classe
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 19:50:51   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je sais ce qu'il en est il y a des fois où il faut avoir de la patience
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 19:52:54   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

j-j 56 a écrit :

je sais ce qu'il en est il y a des fois où il faut avoir de la patience


avec un peu de chance dans quelques jours, la photo sera sur le site de la société de haguenau étant donné que c'est le best in show
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 20:40:30   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

merci pour ces belles photos

--------------------
doum
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Haguenau-oct11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum