CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 hebergeure photos facile et en français

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 13:43:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 15:57:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh mais il y a de très belles photos par ici

--------------------
Capu... What else ?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 17:29:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ils sont forts!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 19:39:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

un autre hebergeure photos en français et facile et gratuit

http://www.casimages.com/index.php



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 19:42:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est mieux que l'autre ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 19:48:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

c'est mieux que l'autre ?


il est pas mal et facile et gratuit

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 19:53:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

merci mon pote

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 19:53:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

merci mon pote


de rien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 23:18:42   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'est bien Flams mais on va finir par s'emmeler les pinceaux !!!!! quand j'ai fait mes photos,hostingpics à buger quelques heurs et je ne savais plus comment faire avec imageshake !!!!!pense à nos petits cerveaux lents !!!!!! à notre age il faut pas nous en demander trop !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 23:30:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

c'est bien Flams mais on va finir par s'emmeler les pinceaux !!!!! quand j'ai fait mes photos,hostingpics à buger quelques heurs et je ne savais plus comment faire avec imageshake !!!!!pense à nos petits cerveaux lents !!!!!! à notre age il faut pas nous en demander trop !!!!


ok
mois j'ai mis les autre pour ceux qui yariver pas avec imageshack toi garde celui qui va le mieux pour toi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 23:33:26   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pour le moment le plus facile pour moi c'est hostingpics !!!!a moins d'un bug grave,je reste sur celui là !!!!!!et merci de nous l'avoir fait découvrir !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 23:34:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

de rien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  hebergeure photos facile et en françaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum