CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Help!!! Besoin feuille de calcul prix élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RemPat43
La selection pour unique vision
Petit touriste
RemPat43
22 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 09:37:23   Voir le profil de RemPat43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RemPat43   

Bonjour tout le monde!!

Je suis à Club Français du Pigeon Gier et souhaite lui donner un nouvel élan (ce qu'il mérite amplement!!!)

Cependant, pour le Championnat de France qui va se dérouler aux alentours du 20 Janvier à Andrézieux Bouthéon (42), j'aurai besoin d'une feuille de calcul (type excel ou autres), pour calculer les prix d'élevage selon les différentes variétés de la race.

En gros une feuille me permettant de calculer une moyenne de note par éleveur selon ses cinq meilleures notes sur l'ensemble de ses sujets...

Si vous avez déjà réalisé une feuille de ce type, merci de me donner quelques tuyaux, je me vois mal tout faire à la main le jour J...

Merci d'avance!!!!

--------------------
PATOUILLARD Rémi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 12:47:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Au championnat, tu auras un ordi ??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
RemPat43
La selection pour unique vision
Petit touriste
RemPat43
22 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 13:05:24   Voir le profil de RemPat43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RemPat43   

Oui j'aurai un ordi!! j'ai un portable donc c'est cool!

Tu as quequechose qui pourrait m'interresser?

--------------------
PATOUILLARD Rémi
charly31
Petit touriste
charly31
18 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 17:22:02   Voir le profil de charly31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly31   





prix elevage.xlsx

LA FORMULE SI(n°case=97;15;si(n°case=96;13;si(n°case=95;12;si(n°case=94;10;si(n°case=93;9;si(n°case=92;6;si(n°case=91;3;si(n°case=90;0))))))))
faire ensuite une moyenne ou un total des 5 ou 6 meilleures cages.

désolé pour janvier
charly 31

--------------------
JCC
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Help!!! Besoin feuille de calcul prix élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum