CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 HELP FABIEN A BESOIN DE VOUS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 21:58:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Bonjour , c'est le frere de fabien , mon frere vient d'arriver dans le village de Benoit36 pour le rencontrer , mais Benoit a son téléphone portable éteint donc il n'arrive pas a le joindre , donc svp si quelqu'un aurait son numero de fixe ou s'il pense l'avoir dans un palmares , qu'il me le donne au plus vite , j'atten a l'ordi pour que je rapelle des que je l'ai
Donc voila j'espere avoir vite une réponse
Merci pour Fabien ^^

--------------------
I love occitania
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 21:59:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

désolée de ne rien pouvoir faire pour fabien! mais j'espère que tout ira bien très vite!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 22:10:47   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Ou sinon est ce que vous avez son nom de famille , je chercherais dans les pages jaunes son numero

--------------------
I love occitania
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 22:18:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

https://10253.alloforum.com/profil-benoit36.html

desolé pas plus d'infos :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 22:42:07   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Re , bon beh enfet c'est bon , il a réussit a le trouver , donc c'est bon ^^
Merci en tout cas
Bonne soirée

--------------------
I love occitania
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 22:44:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  HELP FABIEN A BESOIN DE VOUSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum