CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 help me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 17:29:40   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je pense qu'il y a un problème sanitaire, genre virus ou bactérie, affaiblissant l 'organisme des sujets atteints , et à ce moment là c'est la trichomonose qui vient s installer dans ce contexte favorable de faiblesse générale.

Cherche plus loin que la simple tricho ou coccidiose à mon avis...!!!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 22:32:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il est judicieux parfois de faire analyser un pigeon mort ou des fientes plutot que de traiter à l'aveugle

--------------------
Patrick
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 14:11:41   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je suis avec toi fabien

--------------------
Coucou
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 16:35:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bon je vous donne un peu de snews ,aucun jeune de mort depuis les autres en début de semaine,j'ai traité contre tricho et cocci et tout vas mieux,d'ailleur une vingtaine de jeunes sont nés cette semaine ouf

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 18:30:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le printemps très pluvieux que vous avez connu dans ta région n'est pas étranger à la situation

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 08:39:40   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

oui, nous avons eu un printemps pluvieux, et ces derniers jours j'ai eu un matin deux jeunes morts, de froid sans doute , les parents ne les ayant pas suffisament couvés pour les rechauffer , bagués mais pas plumés... si pas couvés = froid et mort .
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 12:10:52   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Sincèrement désolé pour toi Fabien, je viens de rentrer et j'apprends les mauvaises nouvelles, chez moi les reproductions commence mais pas les tiens encore (oeufs clairs). Je ne désespère pas.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  help meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum