| | | | | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 17:07:57
| Car Armel moud... ARMEl, évangélisa la bretagne au VI ° siècle et de nombreux villages y portent encore son nom. (Dur ,dur de trouver qque chose sur lui!) Bonne fête à toutes les ARMELLE et tous les ARMEL. Armelle deux qui la tiennent , trois lui roulent une pelle..!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 17:14:03
| ah quand meme :D :D elle a une grosse bouche armelle quand meme :D bonne fete armelle deutch, je ne sais pas qui c'est mais elle est mimi :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 19:12:50
| gui85 a écrit :
ah quand meme elle a une grosse bouche armelle quand meme bonne fete armelle deutch, je ne sais pas qui c'est mais elle est mimi |
Ben je sais pas non plus , mais je te crois sur parole!
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 19:30:34
| http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=35039.html merci google de m'avoir fait connaitre armelle :love:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 20:28:33
| Armelle Donsbale, c'es accepté???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 20:49:20
| Non Indian |
| richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 20:49:49
| En voila une ARMELLE GOURLAOUËN Concertiste et soliste depuis 1985, jouant sur trois harpes : classique, celtique et troubadour, titulaire du diplôme d'Etat, médaillée d'or au Conservatoire de Nantes, Premier Prix du Royaume de la Musique (Radio France), elle se produit en "Duo violon et harpe" avec un répertoire classique et en récital sur 3 harpes avec un répertoire allant du XIème S à nos jours. Elle est professeur titulaire à l' Ecole municipale de musique agréée de Saint-Herblain en Loire-Atlantique. Elle produit et diffuse six enregistrements : quatre "solo" avec trois harpes, un "flûte et harpe" et un "violon et harpe. |
| jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 17-08-2007 à 22:29:48
| comme quoi et malgres d aucuns , il n y a pas que des cons , içi!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 06:53:33
| indian a écrit :
Armelle Donsbale, c'es accepté??? |
Non Indian c'est Bonux Domsbale |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 15:45:16
| jacques a écrit :
comme quoi et malgres d aucuns , il n y a pas que des cons , içi!!!! |
"On" n'en a jamais douté JACQUES!
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-08-2007 à 16:49:47
|
-------------------- Capu... What else ? |
| |
| | | | | | |
|