CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 C'est hilarant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 23:13:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Assure-toi bien de lire jusqu'au bout.
> >
> > 1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce.
> > =============
> >
> >
> >
> > 2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.

=============
> > 3. Faire l'amour brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique.

=============

4. Le sexe est un des sports les plus sécuritaires que tu peux pratiquer. Il Étire et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales.
> > =============
> > 5. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être.

========== ===
> > 6. Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres. Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.

=============
> >



7. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM.
> > =============
> > 8. Embrasser chaque jour éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire.

=============
> > 9. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.

=============




10. Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal. Le sexe est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins.

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 12:54:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 18:16:03   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci Captain-Flams,ce soir je me soigne

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 13:59:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

> >  > > Un type meurt sur la frontière franco-suisse. Quand il arrive au ciel,
> > > > Saint Pierre lui dit :
> > > >
> > > > - Bon votre vie sur terre, pas terrible, pas souvent à la messe, un
> > > > blasphème, quelques adultères, je peux pas vous faire entrer au paradis,
> > > > mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur
> > > > la frontière je vous laisse le choix entre l'enfer suisse et l'enfer
> > > > français.
> > > >
> > > > - Mais saint pierre je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en
> > > > dire un peu plus ?
> > > >
> > > > - Et bien l'enfer suisse, on vous met dans une grande marmite pleine de
> > > > purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des
> > > > bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez
> > > > toute la journée et le lendemain pareil !
> > > >
> > > > - Et l'enfer français ?
> > > >
> > > > - Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de
> > > > purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des
> > > > bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez
> > > > toute la journée et le lendemain pareil !. Mais, moi, je serais vous, je
> > > > prendrais l'enfer français...
> > > >
> > > > - Mais saint Pierre, c'est la même chose !
> > > >
> > > > - Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on
> > > > n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne
> > > > trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin...

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 15:44:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  C'est hilarantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum