CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 HILLION 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:34:23   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Gagné Lucernois, le Pomeramie fait GPE et il appartient à Armant et je croix que les Voorbourg sont à Michel


lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 09:15:16   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

PATOU DU 22 a écrit :



il est magnifique , il mérite son GPE boule et bavette impécable et l'emplumement des pattes je n'en parle meme pas, il a du etre bichonné.Vraiment un super éleveur ce mr Fromont,respect .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 19:51:04   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Merci pour lui , je transmettrai
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 19:55:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

PATOU DU 22 a écrit :

Sur 10 femelles exposées, il sort 1GPH 5PH ET 4 1er prix.

De plus, ses femelles ont effectivement de très bonnes attaches.

C'est vrai que la noire est très jolie.



tu parles de qui, Patou ????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 20:04:01   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Je parlais D Armant pour le boulant.

Par contre en ce qui concerne les femelles texan, tu devrais le rencontrer au CF il s'appelle Jean Noel Guillerm et j'espère qu'il sortira au CF.

N'hésite pas à le rencontrer de ma part.

C'est un très bon éleveur en général qui est très pointu sur la propreté de son élevage ainsi que sur la qualité de l'alimentation et de ses pigeons.


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 20:18:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'y manquerai pas Patou la lavande me plaît beaucoup même si elle a le tour d'oeil rouge

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 20:22:42   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Alexandre a écrit :

Ils sont a qui les Cauchois roses ?


???
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 20:43:22   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Je ne sais plus à qui appartient le cauchois rose, par contre dès que j'ai l'info je te la donne sans promis sans faute .
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 20:47:10   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Au fait Chardon, c'est la lavande qui sort GPH et championne régionale.

D'après ce que je sais, je pense qu'elle sera au CF.


Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 14:26:52   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci pour ces splendides photos patou

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 15:26:03   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ouais merci pour ces photos super hyper intéréssantes pour un gars sectaire comme moi...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 17:42:08   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

super merci PATOU je suis d'accord avec chardon et fabien côtè texan
ton male aussi je le trouve rouge autour de l'oeil

--------------------
Coucou
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:38:58   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

PATOU DU 22 a écrit :





--------------------
Thomas.F
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:58:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi je le trouve pas top du tout ce majorque,marque un peu irégulières,mendibule inférieur quasiment pas coloré,la couleur est bonne par contre

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  HILLION 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum