CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Hirondelle de Nuremberg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:14:06   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Salut, je suis nouveau sur ce forum !!!
Je possède des Hirondelles de Nuremberg et j'aurais voulu savoir quelle couleur pouvez t-on travaillé avec de l'hirondelle de Nuremberg noire.
A+
Alexandre

Message édité le 02-12-2006 à 10:14:40 par Alexandre
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:47:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pour Fab


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:01:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab youhouuuuuh
ça dépend des couleurs qu'on recherche


--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:24:43   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

capuman a écrit :

ça dépend des couleurs qu'on recherche


oui

tu peux mettre du rouge recessif, du rouge cendré, du bleu par exemple tout ça en dilué ou non
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:41:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Auriez vous des photos de ces variétés SVP??
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:00:40   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

avec le Noir tu peux travailler............le noir. c'est un pigeon de couleur donc si tu commence a rentrer du bleu ou du rouge ou tout autre chose pour travailler le noir, tu va perdre la couleur!! donc...

Par contre l'hirondelle de Nuremberg est reconnue en noir, rouge , jaune , bleu, argenté, Rouge cendre et jaune cendre: en barré , écaille et sans barre!

oui j'ai des photos va voir il y a un sujet Hirondelle de Nuremberg dans "autres pigeons"!
Voila le liens: https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-1611-0-0-1-2972-1.html

Message édité le 02-12-2006 à 20:03:47 par fab


--------------------
fab
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:16:48   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Salut Fab,
D'abord merci pour votre réponse.
Pour les Hirondelle en avez vous à vendre en ce moment ? et si oui en quelle variété moi le bleu et le jaune écaillé m'ont plus.
Merci
Alexandre

Message édité le 02-12-2006 à 21:17:57 par Alexandre
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Hirondelle de NurembergNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum