CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Fin d'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Golum
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 15:05:23   Voir le profil de Golum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Golum   

Aventure Gollum terminée.

Dommage! On s'y était bougrement attachés! Et lui aussi.

Il passait ses journées autour de la terrasse et dans les branches du jardin et plongeait sur notre épaule dès qu'on sortait. Je pense que c'est un rapace (si ça avait été un chat, on aurait trouvé des plumes dans le voisinage, je suppose. Et un renard, en plein jour, sur la terrasse? bof).

Bref. Tristesse des enfants et de Bibi.

Belle histoire en tout cas! Super chouette oiseau.

Bonne chance à tous les passionnés!

--------------------
Non, je refuse de prendre encore un animal! Attends, je vais te montrer comment le soigner.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 16:01:23   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Malgré la triste fin de cette petite aventure, j'espère que tes enfants et toi garderez un très bon souvenir de la complicité qu'il peut exister entre un humain et un simple pigeon !

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 16:50:27   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Que dire de plus Eddy a déjà si bien parlé donc +1 avec lui et courage car on finit par s'y attacher à ces petites bêtes.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 17:04:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va essayer de positiver.....et si Golum avait trouvé l'âme soeur ????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 18:20:05   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

on va essayer de positiver.....et si Golum avait trouvé l'âme soeur ????


Effectivement Michel, je n'ai pas pensé un seul instant que cette aventure pouvait aussi avoir un épilogue heureux !

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 19:16:55   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

et oui aimer c'est souffrir, mais aimer c'est tellement bon

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 13:10:11   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


GUI serait il poète à ses heures

--------------------
Golum
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 17:08:17   Voir le profil de Golum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Golum   

Je ne crois pas que Gollum aie trouvé l'âme soeur,
quoi que ma fillette en soit persuadée...
elle l'attend et laisse sa fenêtre ouverte.


Mais un Gollum serait revenu.


Je ne dis rien, la vie va,
beucoup de choses font mal au coeur
entr'autre un oiseau


aimer, c'est tellement bon!
merci gui85

--------------------
Non, je refuse de prendre encore un animal! Attends, je vais te montrer comment le soigner.
Golum
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 17:56:47   Voir le profil de Golum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Golum   

Eddy: Les enfants et moi sommes tellement tristes !
C'est la vie c'est la vie.
Nous regardons le ciel et bien sûr nous aimerions retrouver "le Gollum"
Tandis que la vie va...


La petitoune, malgré mes explications, a décidé que Gollum avait rencontré un autre pigeon qui l'avait emmené avec lui...

D'ac.

--------------------
Non, je refuse de prendre encore un animal! Attends, je vais te montrer comment le soigner.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 20:19:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85. a écrit :

et oui aimer c'est souffrir, mais aimer c'est tellement bon


et mère de tous les vices -versa ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Fin d'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum