CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Hola depuis l'Espagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 00:22:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jamsmadrid a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=doum]degueulasse cet avatar!!



Ne remue pas "le couteau"dans la plaie,je pense que notre nouvel ami est un opposant à la corrida :bedo:[/citation]

Ca y est, j'ai changé l'avatar pour le bien être des "âmes sensibles"

:hello:[/citation]

Je le trouvais très bien , très "parlant " ton ancien avatar .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 05:02:13   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

le chardon a écrit :

merci beaucoup de ta compréhension.... .ton nouvel avatar est beaucoup plus en rapport avec le thème du forum :hello :













--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 09:17:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

merci beaucoup de ta compréhension.....ton nouvel avatar est beaucoup plus en rapport avec le thème du forum





en plus très joli

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 10:18:45   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

nono a écrit :

[citation=jamsmadrid][citation=BAGADAIS-05][citation=doum]degueulasse cet avatar!!



Ne remue pas "le couteau"dans la plaie,je pense que notre nouvel ami est un opposant à la corrida :bedo:[/citation]

Ca y est, j'ai changé l'avatar pour le bien être des "âmes sensibles"

:hello:[/citation]

Je le trouvais très bien , très "parlant " ton ancien avatar . :jap:[/citation]

Peut être même trop parlant ...... C'est clair que quand on remplace le taureau par un humain, on voit la corrida d'une autre façon

Et merci á tous pour votre acceuil

--------------------
Strasser et Lynx
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 15:36:13   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

bienvenue!!!

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 20:50:35   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ola!! pascal bienvenu!!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 11:20:41   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

Salut.

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Hola depuis l'EspagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum