| | | | | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-02-2012 à 00:22:33
| jamsmadrid a écrit :
[citation=BAGADAIS-05][citation=doum]degueulasse cet avatar!! |
Ne remue pas "le couteau"dans la plaie,je pense que notre nouvel ami est un opposant à la corrida :bedo:[/citation] Ca y est, j'ai changé l'avatar pour le bien être des "âmes sensibles" :hello:[/citation] Je le trouvais très bien , très "parlant " ton ancien avatar .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 16-02-2012 à 05:02:13
| le chardon a écrit :
merci beaucoup de ta compréhension.... .ton nouvel avatar est beaucoup plus en rapport avec le thème du forum :hello : |
-------------------- |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 16-02-2012 à 09:17:42
| le chardon a écrit :
merci beaucoup de ta compréhension.....ton nouvel avatar est beaucoup plus en rapport avec le thème du forum |
en plus très joli
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| jamsmadrid | Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir | Piou Piou | | 195 messages postés |
| Posté le 16-02-2012 à 10:18:45
| nono a écrit :
[citation=jamsmadrid][citation=BAGADAIS-05][citation=doum]degueulasse cet avatar!! |
Ne remue pas "le couteau"dans la plaie,je pense que notre nouvel ami est un opposant à la corrida :bedo:[/citation] Ca y est, j'ai changé l'avatar pour le bien être des "âmes sensibles" :hello:[/citation] Je le trouvais très bien , très "parlant " ton ancien avatar . :jap:[/citation] Peut être même trop parlant ...... C'est clair que quand on remplace le taureau par un humain, on voit la corrida d'une autre façon Et merci á tous pour votre acceuil
-------------------- Strasser et Lynx |
| Wolfcec | Touriste | | 170 messages postés |
| Posté le 16-02-2012 à 15:36:13
| bienvenue!!!
-------------------- |
| lorenzo | Pigeon d'Or | | 1583 messages postés |
| Posté le 16-02-2012 à 20:50:35
| ola!! pascal bienvenu!!!!
-------------------- celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion! |
| triganini-nino | Bardot casse toi ! | Piou Piou | 124 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 11:20:41
| Salut.
-------------------- Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger. |
| |
| | | | | | |
|