CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 hubbel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 07:09:12   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonjour j'ai un pigeon male qui n'a plus de plume sur la tète depuis une semaine
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 09:19:18   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c est la mue! ton pigeon va se remplumé!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 15:27:42   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

georges a écrit :

bonjour j'ai un pigeon male qui n'a plus de plume sur la tète depuis une semaine


t'inquiètes pas j'en ai deux comme ça ne ce moment chez les Hubbels et à la premiere qui m'a fait ça je me suis demandé ce qui ce passé lol

[img][/img]

--------------------
Pier
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 17:21:29   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

d'accord j'ai eu peur,merci pour vos réponses
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 12:15:28   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonjour ce matin j'ai retrouvé mon pigeon hubbel qui n'avait plus de plume sur la tète, mort par terre dans le pigeonnier/les boules/
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 12:53:25   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

la mue est une étape difficile pour les pigeons il sont donc plus fragile a ce moment la !!!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  hubbelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum