CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

Huile de foie de morue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:52:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ged81 a écrit :

disons seulement que jusqu'a aujourd'hui on ne me donnais aucune information ou les mauvaise pour que mon élevage ne réussisse pas!

"c'est un concour et il faut gagner par ses propres moyen" m'a t on dit

Lélevage de la bantam de pékin quoi

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:12:16   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Robot a écrit :

[citation=steph]Hep !!!
Vous avez remarqué l'étente à linge.
Peut-être que Robot peut filer des tuyaux à Strass

c'est même moi qui lui avait fait le post , puisque j'avais ces soucis , qui n'en sont plus, puisque ma compagne n'accroche plus que mon linge dessus ,en disant : un peu plus ou moins de poussiére chez moi sa se voit plus :sad1:[/citation]

heplà je vous vois

--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 06:45:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

[citation=Julien-02
Lélevage de la bantam de pékin quoi :grr:[/citation]

pas forcément car celui qui a eu l'honnèteté de me dire ça n'élève que des pigeons! par contre celles et ceux qui élève des bantam ne m'ont pas aidé plus que ça!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 11:37:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi j ai que des pigeons donc en poule je peux pas t aider car jy connais rien enfin j eleve que des pigeons j aurais plus de place j aurais des canards d expo

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:54:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ully a écrit :

riche en vitamines A et D, l'huile de foie de morue aide le démarage de certains pigeonneaux chétifs ou d'adultes convalescent

merci ully pour le conseil de huile de foie de morue ,j'en ai donné au lapin nain de ma compagne depuis 8 jours regarde le résultat , ça va siffler au oreille ce soir

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:37:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:31:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

t'as un ranch?

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:57:38   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Elle est superbe celle la
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:07:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il est chaud ton lapin!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:02:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

EXCELLENT

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:52:43   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Balèse le civet.

Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 05:07:04   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

je t'avais dit de respecter la posologie !!!!!! remplace ton chapeau par un casque et évites les crottes !!!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 05:59:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

en tout cas plus dur a monter que ma vieille je vous le garantie , pas encore débourré , la bestiole
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 06:07:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai dit le lapin n'est pas encore débourré et pas ma femme , avec vos esprit mal tourné je préfére le confirmer

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 07:00:07   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Robot, personne n'aurair osé !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 07:04:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si, moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 07:06:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

je le savais bien

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 07:11:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 08:45:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

J'ai dit le lapin n'est pas encore débourré et pas ma femme , avec vos esprit mal tourné je préfére le confirmer

tu fait bien de préciser car j'étais outré de te voir marquer ça sur ton épouse.

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 05:54:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

[citation=Robot] J'ai dit le lapin n'est pas encore débourré et pas ma femme , avec vos esprit mal tourné je préfére le confirmer

tu fait bien de préciser car j'étais outré de te voir marquer ça sur ton épouse.

[/citation]

mais non elle est gentille et attentionnée , actuellement c'est plutôt l'inverse elle me bourre le crâne

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 07:16:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

donne lui de l'huile de foie de morue, ça la détendra

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 07:23:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ou un coup de marteau sur la tet ça l etendra!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:06:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Mon pére a essaye sur les volaille voyez vous même le résultat

--------------------

Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:12:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon

donne lui de l'huile de foie de morue, ça la détendra

jacques a écrit :

ou un coup de marteau sur la tet ça l etendra!!!!

je crois que je vais suivre vos deux conseils , merci pour elle , c'est qui , qui va encore prendre :bibi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:56:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va faire un tour en Allemagne chercher des bleus sans barres pendant ce temps

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Huile de foie de morueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum