CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 huiles essentielles (site de vente)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 08:53:16   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

http://produitnaturel.jimdo.com/

connaissez vous ce site? vous en avez déjà commandé? j'ai pas trouvé d'autres sites qui vendent ou explique les traitements en aromatherapie

et si vous aviez des "recettes" en aromathérapie pour la basse cour.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 11:20:53   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... des recettes pour quoi faire? d ans quel but? aromatiser un rôti?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 13:03:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui Guillaumeje connais trés bien Christophe MEO qui est un aviculteur expérimenté ancien commissaire général de la société de la drôme(Crest)il sera présent à mon expo de novembre à Laragne en tant qu'exposant et surement aussi fera un stand de ses produits,c'est un "mec" sympa et sérieux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 13:06:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'emploi son produit "Aptol" dans mon expo avec un sulfatage le soir et le matin des l'enlogement ce qui fait qu'il y a une odeur super agréable dans la salle et même les sujets qui "ronronnent" sont en 48h en super forme

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 14:49:56   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

al a écrit :

... des recettes pour quoi faire? d ans quel but? aromatiser un rôti?


des compositions pour traiter tel ou tel maladie, une huile de thym est differencié en trois produit different.

un truc comme ca mais pour les animaux:

http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheromarinverbenone.asp

je pense que c'est l'avenir, comme les anibios c'est depassé il va falloire qu'on s'y mette

pour le roti c'est thym et romarin mais pas en huile

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 14:52:39   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

BAGADAIS-05 a écrit :

J'emploi son produit "Aptol" dans mon expo avec un sulfatage le soir et le matin des l'enlogement ce qui fait qu'il y a une odeur super agréable dans la salle et même les sujets qui "ronronnent" sont en 48h en super forme



merci denis

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-10-2016 à 11:28:12   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Est ce qu'on peut pulvériser Aptol malgré les abreuvoirs? aucun risque???

--------------------
tom's
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-10-2016 à 14:53:28   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

alouette a écrit :

Est ce qu'on peut pulvériser Aptol malgré les abreuvoirs? aucun risque???

J'utilise aussi aptol et je le vaporise dans le pigeonnier, dans les cases, même en présence des pigeons qui couvent ou des pigeonneaux au nid. Tu peux donc l'utiliser sans craintes pour ton élevage et son matériel.

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-10-2016 à 17:05:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

alouette a écrit :

Est ce qu'on peut pulvériser Aptol malgré les abreuvoirs? aucun risque???


Oui Guillaume,sans probléme je l'emploi depuis plusieurs années chez moi et dans mon expo en présence des animaux et c'est très bien

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-10-2016 à 20:05:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

faites leur fumer le chichon , vous verrez ils auront l'air super contents !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-10-2016 à 20:48:41   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

faites leur fumer le chichon , vous verrez ils auront l'air super contents !


Contents peut-être Mais productifs et fidèles c'est moins sûr !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-10-2016 à 01:17:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Cesar
Petit touriste
4 messages postés
   Posté le 10-10-2016 à 21:47:55   Voir le profil de Cesar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cesar   

J'utilise aussi Aptol. Pour l'instant j'ai pas a m'en plaindre. Je vaporise partout y compris directement sur les oiseaux (poules et pigeons ). Ça sent bon... de la a dire que ça améliore quoi que ce soit (je suis un utilisateur récent...environ 6 mois )... disons que depuis ces 6 derniers mois pas de maladies a déclarer....j'aime bien l'odeur. J'en utilise aussi au chenil et dans les clapiers.

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-10-2016 à 09:33:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

J'utilise ces huiles depuis environ 2 ans, plus d'antibiotique......

Plus bien sûr le vaccin obligatoire comme vous savez.

Valyptol tous les 2 mois dans l'eau de boisson(contre les salmonelles) et Aptol en vapo une à deux fois par semaine, pour que ce soit efficace, les traitements doivent être appliqués sérieusement.
Attention, en hiver les produits gèlent et sont inefficaces.

Le traitement des vers est également très bon Maxentol.

Les vitamines et le reste sont nécessaires, ça va de soit pour la forme des pigeons.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-10-2016 à 12:10:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'utilise aussi Aptol mais c'est très récent pour moi. Trop pour en parler. Sinon j'aime bien l'odeur.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  huiles essentielles (site de vente)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum