CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Illkirch-Graffenstaden 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 23:26:56   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

meme en cherchant bien eddy toujours pas de budapest

au fait qui aurait la photo du budapest blanc de metz le 96 merci


Il n'était pas à Illkirch Bruno, mais il te donne quand même le bonjour !

[img][/img]

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 02:42:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=Kev15][citation=Eddy]FJ King bleu écaillé foncé à André & Georges Zinck

[img][/img]


vraiment joli !! voilà un très bon sujet qui trouverait facilement sa place dans mon pigeonnier :love:[/citation]

Enfin un vrai amateur de beau king ! :jap:[/citation]

combien eddy 96
merci

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 10:37:14   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :

[citation=Eddy][citation=Kev15][citation=Eddy]FJ King bleu écaillé foncé à André & Georges Zinck

[img][/img]


vraiment joli !! voilà un très bon sujet qui trouverait facilement sa place dans mon pigeonnier :love:[/citation]

Enfin un vrai amateur de beau king ! :jap:[/citation]

combien eddy 96
merci :hello:[/citation]

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 10:40:20   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Cravaté d'Aix la Chapelle jaune à Claude Freund

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 10:42:41   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ Cravaté d'Aix la Chapelle jaune à Claude Freund

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 10:44:56   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ Culbutant de Vienne bleu barré à Denis Lamarta-Blasco

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 10:47:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ Haut Volant de Danzig blanc à Franz Schneider

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 10:49:53   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Rouleur Oriental jaune à André & Georges Zinck

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 10:51:48   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MA Culbutant de Cologne noir à Mario With

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 10:53:50   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ Culbutant de Cologne blanc à Mario With

[img][/img]

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 19:51:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=gillou][citation=Eddy][citation=Kev15][citation=Eddy]FJ King bleu écaillé foncé à André & Georges Zinck

[img][/img]


vraiment joli !! voilà un très bon sujet qui trouverait facilement sa place dans mon pigeonnier :love:[/citation]

Enfin un vrai amateur de beau king ! :jap:[/citation]

combien eddy 96
merci :hello:[/citation]

[img][/img][/citation]

la etienne il sait chier le jugement

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 22:57:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Eddy a écrit :

[citation=budapest]meme en cherchant bien eddy toujours pas de budapest

au fait qui aurait la photo du budapest blanc de metz le 96 merci


Il n'était pas à Illkirch Bruno, mais il te donne quand même le bonjour !

[img][/img][/citation]


un beau cigogno merci eddy

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 15:16:26   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

Merci Eddy, pour la grille de jugement, c'est parfait !!!

C'est vrai gillou que le juge aurait pu se laisser au moins tenter par un 95. Surtout que c'est des petits souhaits de rien du tout...

Après la haut les juges ont l'habitude de voir du très bon, ils peuvent chipoter sur les détails....

Ce week-end à Brioude, j'ai un mâle bleu barré de 2012 qui est sorti à 96, moi je ne lui en donné à peine 93 ! C'est parce qu'il n'y avait pas vraiment mieux (j'étais le seul éleveur king... ceci explique cela...)

Je pense que l'oeil du juge s'étalonne forcément en fonction du niveau de qualité des pigeons présentés... non ?

Un jugement permet souvent de faire ressortir des qualités qu'on n'avait pas forcément vues, mais aussi des défauts qu'on jugeait pas si important.... mais c'est quand même pas pour cette raison que je vais garder ce mâle qui fait 96, j'accroche pas avec ce pigeon.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 20:44:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Kev15 a écrit :

Merci Eddy, pour la grille de jugement, c'est parfait !!!

C'est vrai gillou que le juge aurait pu se laisser au moins tenter par un 95. Surtout que c'est des petits souhaits de rien du tout...

Après la haut les juges ont l'habitude de voir du très bon, ils peuvent chipoter sur les détails....

Ce week-end à Brioude, j'ai un mâle bleu barré de 2012 qui est sorti à 96, moi je ne lui en donné à peine 93 ! C'est parce qu'il n'y avait pas vraiment mieux (j'étais le seul éleveur king... ceci explique cela...)

Je pense que l'oeil du juge s'étalonne forcément en fonction du niveau de qualité des pigeons présentés... non ?

Un jugement permet souvent de faire ressortir des qualités qu'on n'avait pas forcément vues, mais aussi des défauts qu'on jugeait pas si important.... mais c'est quand même pas pour cette raison que je vais garder ce mâle qui fait 96, j'accroche pas avec ce pigeon.


la le seul souhait et peut étre un peux plus de dessou ,m'est je chipote car elle est tres bonne

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 11:50:54   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Tambour de Franconie à Denis Lamarta-Blasco

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 11:53:46   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ Pigeon de Saxe à ailes colorées jaune cendré barré blanc à Raymond Haffner

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 11:56:11   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Pigeon de Saxe à ailes colorées jaune écaillé blanc à Raymond Haffner

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 11:58:23   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Pigeon de Saxe à ailes colorées rouge écaillé blanc à Raymond Haffner

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 12:00:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Etourneau noir barré blanc à Jean-Marie Zumsteeg

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 12:03:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ Oeil de Fraise dun à Denis Lamarta-Blasco

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 12:05:38   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Bouvreuil Allemand cuivré noir à vol blanc à Jean-Marie Zumsteeg

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 12:07:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ Bouvreuil Archangel à Ludovic Clauss

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 12:09:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MA Bouvreuil Archangel à Jean-Marie Zumsteeg

[img][/img]

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 12:12:24   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ Bouclier d'Allemagne du Sud noir à Ludovic Clauss

[img][/img]


FIN

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 12:15:02   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

c'est tout eddy dis moi pas que c'est pas vrai



Eh bien cette fois, c'est fini Bruno !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Illkirch-Graffenstaden 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum