CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2019 à 17:06:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les modos sont omnipotents monsieur nono avant de devenir impotents et ils tiennent à leur pouvoir! D'ailleurs ils seront inflexibles envers les révoltés d'opérette et enverront la troupe au moindre désir de rébellion, con se le dise!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-08-2019 à 14:55:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils sont surtout ni hommes mais popotins !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-08-2019 à 12:08:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vaut mieux être popotin que chiottes/discours!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2019 à 17:45:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

et je préfère un long comme moi que 10 courts comme vous !
Oeuf corse... comme disent les vacanciers brittons en goguette sur l'ile natale de lmeur meilleur ennemi !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 06-09-2019 à 10:31:16   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Bonjour,
Je m'appelle Séraphine, Phiphine pour les intimes. Je suis la copine de Berthe, vous savez, la copine de Nono!! Enfin, c'est elle qui dit ça parce que moi je dis que c'est pas la petite aventure qu'ils ont eu au championnat des indiens à Mazamet qui permet de dire ça!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-09-2019 à 11:28:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien cavalier tout ça monsieur nono, chevaucher Berthe sans selle et sans licol!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
debdoub
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 07-06-2020 à 18:18:39   Voir le profil de debdoub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debdoub   

Salut tous le monde,
je m'appelle Amar , je suis d'origine algérienne, résident en Argentine (citoyen du monde) passioné du boulant de Jaen (Buchon de Jiennense)
voili voila

--------------------
Passionné de Buchon Jiennense
s'entre aider et se respecter mutuellement est la clé de la réussite
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2020 à 08:12:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue chez nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-06-2020 à 14:27:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue,j'éléve également des boulant Jiennense.

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 08:36:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bienvenue

--------------------
veneto 91
Touriste
135 messages postés
   Posté le 06-10-2020 à 13:18:07   Voir le profil de veneto 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veneto 91   

Bonjour a tous . oui enfin inscrit. Oui chef je sais pas comme fantomette.
La j ai le temps je fais la cuisine a la maison lol, vaux mieux en rire .et surtout j ai la fibre .ça de pote a coté d avant .
Enfin au plaisir de vous lire et participer

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum