CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  clubs 

Importation CFPOI 08/09

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 20:29:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:corde:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 20:38:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

que veux tu en tant que Niçois .. j'aime la vraie Pizza .. l'authentique .. pas celles qui ressemble plus à des quiches qu'autre chose .. ..

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 20:43:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mais les anchois, c'est un peu beurk :pff: :pff:

j'en ais mangé, une bonne ce soir, une bonne de chez sodebo :D :D

une pizza vendéenne :lol: :lol:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 21:12:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ouais .. une quiche quoi ...

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 21:36:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non
les quiches, c'est ce qu'on depose sur les trotoirs les soirs un peu trop arrosé :D :D :D

--------------------

jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 22:25:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et les vendeene? elles ont toujours autant de brioches ???????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 19:11:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

m'en fous, je suis maqué avec une angine, angevin, sac a vin, angevine sac a ........ :lol: :lol:

--------------------

caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 22:55:37   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

gui85 a écrit :

non
les quiches, c'est ce qu'on depose sur les trotoirs les soirs un peu trop arrosé

tu sais ce qu'elles qu'elle te disent les quiches

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 07:56:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je croie que là .. tu as fait une mauvaise interprétation du mot quiche dans la "bouche" de gui

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:09:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi y en a pas comprendre :D :D tu veux un dessin ??

les quiches ce sont le resultat du exces de boisson. une fois deversé, par terre, les restes du repas font penser a une quiche, grace au petits morceaux pas digerés :lol: :lol:

comme les huitres sans coquille, tu connais??

si on te parle de mickez, ne pense pas au compagnon de minnie, c'est pas ca non plus :lol: :lol:

--------------------

jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 21:58:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Visiblement on part dans l ULTRA LIGHT!!!!! a mon humble avis il ne peutt s agir qu un "repas "'(sic)pris chez MC MERDE : grr: pour en arriver a de tels resultats , d ailleur pour ma part , rien que de m en effleurer l esprit j en ai deja la "gerboulade" avec le reste qui touche les dents du fond!!!
amis du bon gout , de la nature , de la bonne bouffe et de la gastronomie bonsoir !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:19:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca peut arriver avec un bon repas gastronomique liquide aussi :D

--------------------

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 08:00:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec du jaune, c'est pas possible....y a que des plantes et les plantes ça peut pas faire du mal

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 12:59:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, résumons: on importe quoi?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 16:21:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, des italiennes, non

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:40:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Claudia.......Cardinale????

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:42:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y a trente ans, je dis pas ........

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 00:15:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca fait 10 jours que j'attends ma pizza, ca fait pas mal de retard, j'ai peut etre le droit d'etre remboursé :heu: :heu:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 10:37:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attends un peu, ils sont en train de récolter les tomates ......

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 18:52:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:grr: :grr: ils avancent a rien ceux la :D

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 18:56:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand tu passes dans la région de Parme ou Modène, tu ne vois que ça dans les champs au bord de l'autoroute

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:02:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hummmmmmmmmmmm, le jambon de parme :bouf2: :bouf2:

c'est la saison de la cueillette du jambon??? il est mur?? :lol:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:04:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et juste après les tomates, tu sais ce qu'il y a au bord de l'autoroute l'usine BARILLA

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:21:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ehhhhhhhhh ma pasta es bueno :D :D

--------------------

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:53:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, résumons, on importe quoi?

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  clubs  Importation CFPOI 08/09Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum