CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Incident dramatique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 11:26:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

triga32 a écrit :

C'est bien triste. Désolé.
Pour protéger les autres animaux des autres éleveurs, n'oublie pas de remplir une déclaration de dégâts et de la remettre à l'association locale des piégeurs.
Si les éleveurs amateurs ne le font pas, les protecteurs à buts végétariens arrivent à faire retirer la fouine, la martre, etc. de la liste des nuisibles département par département. Et après impossible de protéger nos animaux de basse cour, qui se font d'autant plus massacrer.


Oui c'est crucial pour pouvoir continuer à faire la guerre aux nuisibles !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 17:42:17   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

pier a écrit :

tu as pu refaire tes volière ?? Courage surtout ne baisse pas les bras car tu fais de belles choses


il n'y a qu'une voliere ou il y avait un petit trou ! il me reste toutes mes tourterelles et tous mes jeunes cravatés français je ne suis pas découragé pour autant au contraire avec la disparition de tous les bouvreuils allemands et bien je vais pouvoir me concentré d'autant plus sur les français sur lesquels je m'étais déjà beaucoup investi mais le boulot est à redoubler

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 18:30:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

pioneer a écrit :

et oui pour ça faut le prendre mais au delà de 40 victimes dans 80% des cas c'est un apprentissage de chasse donc une femelle et ces jeunes


Tu as raison,j'ai attrapé une fois trois Martres la même nuit,surement une mére et ses petits,mais ils étaient déja bien gros

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Incident dramatiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum