CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Incroyable!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 22:57:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

T'as encore trop bouffé, toi!!


mais bon

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 23:21:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

t'as une indigestion mon Flamounet ?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 23:23:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

t'as une indigestion mon Flamounet ?


no mois jamer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 23:27:58   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ah bon je croyais !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 00:44:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je suis toute seule !!!!!où etes vous !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 01:15:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé je suis là moi!


Edité le 11-09-2008 à 01:15:50 par valoche




--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 01:25:18   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ouf !!je me sens moins seule tout d'un coup !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 01:28:42   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ben Valoche !!!!3 petits tours et puis s'en vont !!!!!!!!bon je vais dormir puisque Indian il a chasser tout le monde avec ses armes!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 01:30:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui là, je vais me coucher! on est en train de construire la maison de ma mère et je dois dire que je suis vanée!
donc, bonne nuit!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 01:36:42   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

bonne nuit !!!je fais comme toi,dodo les yeux!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:37:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

oui là, je vais me coucher! on est en train de construire la maison de ma mère et je dois dire que je suis vanée!
donc, bonne nuit!



et t'es encore debout à 1h30!

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:43:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Solidarité féminine elle est venue me consolée parce que j'étais toute seule!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:58:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vient dans mes bras ma grande je vai te consolé si tu veux!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:59:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ged, ton ph et derriere toi, elle te regarde et n'est pas tres contente :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 19:02:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

19h, je vous laisse, je vais voir mon père à la clinique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 19:04:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon courage ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 19:04:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

19h, je vous laisse, je vais voir mon père à la clinique


j'espere qu'il y a rien de grave

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 19:34:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bise à ton papa!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:21:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis revenu et il va bien, il vient d'être opéré de polypes à la vessie à 80 ans, ça craint mais je l'ai trouvé en pleine forme

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:23:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

je suis revenu et il va bien, il vient d'être opéré de polypes à la vessie à 80 ans, ça craint mais je l'ai trouvé en pleine forme


supere bonne nouvelle tu lui a enmener du pastis ces bon pour le retablissement

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:25:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attends qu'il sorte au moins, mon flamounet .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:30:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

attends qu'il sorte au moins, mon flamounet .......


oui mais tu pouver lui enmener une petite bouteille a hosto comme vitamine

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:39:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le pastis ca ait pi.. c'est peut etre pas un service a lui rendre si il a ete operé de la vessie :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 21:16:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

je suis revenu et il va bien, il vient d'être opéré de polypes à la vessie à 80 ans, ça craint mais je l'ai trouvé en pleine forme



content de lire ça!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Incroyable!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum