CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Indian

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:37:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

en effet j'attends d'avoir l'histoire en entier pour me bidonner
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:54:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

une partouze

--------------------
Capu... What else ?
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:55:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

énorme
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:59:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

CAPUMAN a écrit :

une partouze

avec une dob, un york et des moineaux ça devient de la zoophilie! hihi! beuuurk!
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:01:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

j'attends avec impatiente la version de Nico et d'Indian
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:04:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

y'avait aussi un York dans l'histoire et deux moineaux ! affeux vous dis je

Ca sans me vanter, tu peux dire que je suis arrivé à temps!!! Et heureusement que j'avais les chaînes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:05:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:13:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

[citation=Nicolas]y'avait aussi un York dans l'histoire et deux moineaux ! affeux vous dis je

Ca sans me vanter, tu peux dire que je suis arrivé à temps!!! Et heureusement que j'avais les chaînes!!! :jap:[/citation]

allez raconte nous toute l'histoire maintenant! il s'est fait modre le popotin le crapaud????
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:17:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche!!! Ce n'est pas à moi de raconter une histoire aussi......enbarassante!!! Moi, je ne suis que le sauveur!! La victime, c'est notre petit crapaud!! Je peux juste vous dire qu'on commençait à lui voir les fesses au Nico!! Et que les chiennes, elles étaient déchaînées!!
Le reste, seul Nico peut vous le dévoiler, s'il en trouve la ressource morale!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:19:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

donc qq part j'ai trouvé en gros le fond de l'histoire! hihi!
vasy petit crapaud raconte nous la suite!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 07:30:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça peut durer un certain temps, valoche, à ce rythme, on est pas rendu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 11:30:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est à Nico de décider!!!!

--------------------
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 11:44:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bah oui quoi !!! alors .... l'histoire dans les détails et tout et tout

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:09:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne nous dis pas que nico était enfermé dans les wc avec une bande d'admiratrices en folie

--------------------
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:45:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

peut-être
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:10:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:21:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on chauffe, mon capu

--------------------
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:22:22   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

alors des propositions
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:23:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aide-nous, un peu

--------------------
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:24:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Chef anti-modénissime
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:26:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:27:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

non je propose MOI
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:27:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est pas bonne celle-là une autre

--------------------
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:43:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

vas-y toi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:52:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je passe

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  IndianNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum