CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 indian

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2007 à 01:58:29   

Je suis très touché par Indian, il sera pourquoi et il a raison .

Car cela fait 2 ans moi aussi que j'aie les pires difficultés à voir mes 2 enfants because 2 imbéciles de parents se déchirent pour rien. Je parle biensur de moi et de la maman ( je précise quand meme au cas ou il y aurait de mauvaises interprétations)

La grippe aviaire et tout le déballage médiatique à la con qui font peur aux français (tout le monde sait que le français est un trouillard) passera comme la maladie de la vache folle est passée alors à:

Tout ceux qui ont la trouille pigeonneux ou poulonneux ou faisandeux et les autres ne cesser pas de vous battre pour conserver vos espèces magnifiques que vous avez eu du mal à trouver, à élever, à sélectionner ou autres... Tout cela nest que passager et il y aura des jours meilleurs.

Quand à ma querelle de m..... et son objet et compte tenu de ma vie elle me fait bien marrer

Et je préfère éviter de parler des détails, et je le répète pour la dernière fois :

JE NE SUIS PAS LA POUR FOUTRE LA MERDE
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 07:59:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

T'es pas revenu , j'espère
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 11:29:52   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

tient! l'anonyme nous la joue mélo maintenant ce qui ne l'empêche pas de lancer une pique au passage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 07:09:39   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Dans cette rubrique c'est la présentation de chacun, par chacun ..
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  indianNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum