CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Indigo/Noir (question 3/50)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:04:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Samedi ca en sera une...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 13:25:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mets-nous des tofs et on te dira ton avatar me plaît bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:07:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Merci

J'ai mis des photos pour l'expo de lundi, j'attends vos critiques pour savoir ce que je dois améliorer.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:16:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Compte sur nous!!!

Allez, je plaisante, si ça se trouve, y'aura rien à redire!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:29:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

mais oui, on va te les démolir
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:38:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

Merci

J'ai mis des photos pour l'expo de lundi, j'attends vos critiques pour savoir ce que je dois améliorer.
racer ton jeune male est pas mal mais je trouve qu'il a les ailes trop decoller don c peu etre un petit manque de poitrine le cou devrais etre un peu plus epais a la base dans tes volieres tu as mieux en noir vu ce que j'ai vu pour moi c'est un tres bon pigeon a garder pour le travail car je trouve qu'il a des belles morilles et une tres belle tete
bref je ne suis pas juge mais j'ai eu un cours sur le schow dimanche par le juge frindel lui les connais bien vrai belle bete je voudrais le voir de cote car je pense qu'il dois etre bien grand amicalemment frederic
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Indigo/Noir (question 3/50)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum