| | | | | Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 22:04:06
| Samedi ca en sera une...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 13:25:51
| mets-nous des tofs et on te dira ton avatar me plaît bien
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 20:07:26
| Merci J'ai mis des photos pour l'expo de lundi, j'attends vos critiques pour savoir ce que je dois améliorer.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 20:16:02
| Compte sur nous!!! Allez, je plaisante, si ça se trouve, y'aura rien à redire!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 20:29:07
| mais oui, on va te les démolir |
| frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 20:38:10
| Racer a écrit :
Merci J'ai mis des photos pour l'expo de lundi, j'attends vos critiques pour savoir ce que je dois améliorer. |
racer ton jeune male est pas mal mais je trouve qu'il a les ailes trop decoller don c peu etre un petit manque de poitrine le cou devrais etre un peu plus epais a la base dans tes volieres tu as mieux en noir vu ce que j'ai vu pour moi c'est un tres bon pigeon a garder pour le travail car je trouve qu'il a des belles morilles et une tres belle tete bref je ne suis pas juge mais j'ai eu un cours sur le schow dimanche par le juge frindel lui les connais bien vrai belle bete je voudrais le voir de cote car je pense qu'il dois etre bien grand amicalemment frederic |
| |
| | | | | | |
|