CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Indigo ou rouge cendré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 11-10-2016 à 20:33:51   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Indigo ou rouge cendré pour ce triga? J'ai un doute
[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 11-10-2016 à 20:35:02   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

L'ocre est grave sur la poitrine?
[img][/img]

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-10-2016 à 23:36:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu a les parents en tof ??

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 12-10-2016 à 13:21:12   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

J'aurais dû me douter que tu poserais la question gillou
Le père est magnani brun et la mère est jaune. Les photos vont arriver

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 12-10-2016 à 15:06:15   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


l'indigo à le vol est la queue bleu acier .celui ne semble pas ! ou le flash l'éclairci .pour moi c'est un rouge cendré .

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 12-10-2016 à 20:37:21   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Le pere
[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 12-10-2016 à 20:37:51   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

La mère est jaune

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 00:35:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

Le pere
[img][/img]


sa sur une brune ou kaki

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 00:37:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

J'aurais dû me douter que tu poserais la question gillou
Le père est magnani brun et la mère est jaune. Les photos vont arriver


jaune cendré , ci oui c'est un malle

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 07:24:24   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Merci les gars.
Oui gillou c'est un mâle.
La distinction est pas très facile a faire entre le rouge cendré, l'indigo et le bronze. A part peut-être la couleur de la queue et des rémiges?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-10-2016 à 00:31:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-10-2016 à 00:35:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Et encore. ...
pour moi sur le rouge cendré, l'indigo n'a qu'une action très limité et parfois même aucune action. Même côté rémiges et queue

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-10-2016 à 18:26:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

Et encore. ...
pour moi sur le rouge cendré, l'indigo n'a qu'une action très limité et parfois même aucune action. Même côté rémiges et queue



En quelque sorte, tu déconseilles de se marier avec une squaw!!
Pour les rémiges, je m'en fous un peu mais pour le reste.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-10-2016 à 23:35:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu crois d'elle risque

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Indigo ou rouge cendré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum