|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 19-11-2010 à 05:14:00
| Racer a écrit :
Oui.... Pour en revenir à l'expo d'Epinal, je n'ai perso rien à y redire ! Je me porte à faux uniquement avec la publicité mensongère jointe dans ce post. Mais tout ça, je l'ai déjà dit..... En attendant, à toutes fins utiles, personne n'a rien attenté contre cette expo au Repere ! Ah, les "ont-dit" dont tu parlais Fred..... |
voila allez tous sur le forum de la snc dans exposition vu que mr jung dis que le repère n'a rien tenter comme cela vous allez vous faire une idée c'est vrai que je dois encore raconter des conneries pour ta gouverne racer je pensais qu'un jour on pourrais faire un grand club mais pas dans ces conditions et je te promet que moi je vais faire que mon club progresse encore alors laisse tes attaques dans un tiroir et rapelle toi, qui et de quel club tu sort et qui ta aider n'oublier jamais nos anciens qui on créer le club bon vent au repère et bon championnat frederic schmidt |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 19-11-2010 à 06:42:36
| Bonne exposition et bonne chance pour le championnat,Frédéric! après quant au reste, ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on connait comment il procède! l'essentiel c'est que tu mets de belles photos
-------------------- halipre pierre |
|
| Posté le 19-11-2010 à 21:31:15
| ma réserve mis en décoration dans une volière |
|
| Posté le 19-11-2010 à 21:45:17
| merci pour la photo et celles à venir et félicitations pour la décoration!
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 19-11-2010 à 22:00:52
| belle volière
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 20-11-2010 à 00:06:11
| Je suis allé voir sur le site de la SNC ce qui disait et c'est peut être plus clair. Tout du moins dans mon esprit! Je vais essayer d'etre objectif pour être constructif pour eviter toutes polémiques.... "le Repere demande que le Show Racer soit retiré du Logo du Club des Homers et que plus aucun amalgame, volontaire ou non, ne soit fait concernant son Championnat ou d'une quelconque façon concernant l'appartenance de cette race." Ce qui peut paraitre logique puisque le Schow Racer a maintenant son club. D'autres penses que " les bests in schow" en Schow Racer qui seront attribué a Epinal sont un contournement du titre de champion de France dans la race. Voici le lien http://www.pigeons-france.com/forum/viewtopic.php?t=826 Les propos sont un peu decousu car il semblerai que beaucoup de post ont été suprimé. Pour ma part, dans un esprit constructif, je serais tenté de proposer que le Repére profite du championnat des Schow et des Homer pour organiser chaque année sa coupe de France. Il me semble qu'avec cette solution ont pourrait rassembler tout le monde autour d'un même pigeon.
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 20-11-2010 à 08:57:35
| je suis tout a fait d'accord J L pour le rassemblement des pigeons mais cela risque d'être dur de mettre les hommes autour de la table pour remettre tout plat mais une chose est sure le racer vivra avec le club ou sans le club
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 20-11-2010 à 20:25:09
| JLLEMEY a écrit :
Je suis allé voir sur le site de la SNC ce qui disait et c'est peut être plus clair. Tout du moins dans mon esprit! Je vais essayer d'etre objectif pour être constructif pour eviter toutes polémiques.... "le Repere demande que le Show Racer soit retiré du Logo du Club des Homers et que plus aucun amalgame, volontaire ou non, ne soit fait concernant son Championnat ou d'une quelconque façon concernant l'appartenance de cette race." Ce qui peut paraitre logique puisque le Schow Racer a maintenant son club. D'autres penses que " les bests in schow" en Schow Racer qui seront attribué a Epinal sont un contournement du titre de champion de France dans la race. Voici le lien http://www.pigeons-france.com/forum/viewtopic.php?t=826 Les propos sont un peu decousu car il semblerai que beaucoup de post ont été suprimé. Pour ma part, dans un esprit constructif, je serais tenté de proposer que le Repére profite du championnat des Schow et des Homer pour organiser chaque année sa coupe de France. Il me semble qu'avec cette solution ont pourrait rassembler tout le monde autour d'un même pigeon. |
à voir si cette solution profiterait réellement à la race en premier;aux éleveurs en présence en second?.Car ,malgré nos interventions quelquonques , seuls ces derniers cités peuvent y répondrent,car eux seuls en ont la légitimité,membres du club ou pas!
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 20-11-2010 à 21:50:58
| peter 62 a écrit :
[citation=JLLEMEY]Je suis allé voir sur le site de la SNC ce qui disait et c'est peut être plus clair. Tout du moins dans mon esprit! Je vais essayer d'etre objectif pour être constructif pour eviter toutes polémiques.... "le Repere demande que le Show Racer soit retiré du Logo du Club des Homers et que plus aucun amalgame, volontaire ou non, ne soit fait concernant son Championnat ou d'une quelconque façon concernant l'appartenance de cette race." Ce qui peut paraitre logique puisque le Schow Racer a maintenant son club. D'autres penses que " les bests in schow" en Schow Racer qui seront attribué a Epinal sont un contournement du titre de champion de France dans la race. Voici le lien http://www.pigeons-france.com/forum/viewtopic.php?t=826 Les propos sont un peu decousu car il semblerai que beaucoup de post ont été suprimé. Pour ma part, dans un esprit constructif, je serais tenté de proposer que le Repére profite du championnat des Schow et des Homer pour organiser chaque année sa coupe de France. Il me semble qu'avec cette solution ont pourrait rassembler tout le monde autour d'un même pigeon. |
à voir si cette solution profiterait réellement à la race en premier;aux éleveurs en présence en second?.Car ,malgré nos interventions quelquonques , seuls ces derniers cités peuvent y répondrent,car eux seuls en ont la légitimité,membres du club ou pas![/citation] piérre c'est mon reve que tous les éleveurs de racers ce métent ensemble et je suis d'acor avec jl sur ce poing m'est des qu'il y a un probléme sa démarre,et sa me désolle j'esperre q'un jours sa cerat mieux,gilles
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2010 à 19:43:12
| peter 62 a écrit :
à voir si cette solution profiterait réellement à la race en premier;aux éleveurs en présence en second?.Car ,malgré nos interventions quelquonques , seuls ces derniers cités peuvent y répondrent,car eux seuls en ont la légitimité,membres du club ou pas! |
On peut peut etre faire un sondage ???? Et puis faire une proposition en AG du Repere et Club de Schow et des Homers ?
-------------------- |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 21-11-2010 à 21:36:27
| de ma part avec ces conflits beaucoup arréte cette race plus envie dans faire dommage jamais bien cette race |
|
| Posté le 22-11-2010 à 00:09:03
| tiens mario je te passe le bonjour de la nouvelle présidente des schow racer allemand la ou tu a acheter tes blancs |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 22-11-2010 à 12:04:13
| cologne a écrit :
de ma part avec ces conflits beaucoup arréte cette race plus envie dans faire dommage jamais bien cette race |
Taffoles pas,le temps fera son euvre et petit à petit tout rentrera dans l'ordre,et puis il est vraiment dommage de te séparer d'une race que tu aimes
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 23-11-2010 à 00:04:11
| cologne a écrit :
de ma part je ne ferai plus cette race je garde mes colognes et capucin hollandais |
on a bien compris et tu attends de nous notre Acquiescement ? Tu veut que l'on te dise que tu as bien raison ?
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2010 à 00:07:06
| frederic a écrit :
tiens mario je te passe le bonjour de la nouvelle présidente des schow racer allemand la ou tu a acheter tes blancs |
fred elle m a déja téléphonné la semaine derniére pour me demander si je viens mais pour moi je ne ferai plus cette race |
|
| Posté le 23-11-2010 à 00:12:24
| JLLEMEY a écrit :
[citation=cologne]de ma part je ne ferai plus cette race je garde mes colognes et capucin hollandais |
on a bien compris et tu attends de nous notre Acquiescement ? Tu veut que l'on te dise que tu as bien raison ? :pff:[/citation] mais oui j ai raison je suis un grand garcon je regarde les racers aux expos |
|
| Posté le 23-11-2010 à 09:51:07
| cologne a écrit :
mais oui j ai raison je suis un grand garcon je regarde les racers aux expos |
Bien sur que tu as raison Par contre d'aprés ce que j'ais cru comprendre ce serait domage que la souche de blanc dont a hériter soit perdu. Je suis persuadé que tu va trouver un éleveur motivé pour la reprendre
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2010 à 23:32:56
| tous son déja partit |
|
| Posté le 23-11-2010 à 23:38:48
| cologne a écrit :
tous son déja partit |
Trés trés bien
-------------------- |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 24-11-2010 à 08:49:59
| A la casserole ??
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 24-11-2010 à 10:30:12
| certain oui |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 24-11-2010 à 16:14:50
| cologne a écrit :
fred elle m a déja téléphonné la semaine derniére pour me demander si je viens mais pour moi je ne ferai plus cette race |
Est ce que je dois laisser tomber, pour la couleur que tu m'as demandée ?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
|