CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 info epinal 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 05:14:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

Oui....

Pour en revenir à l'expo d'Epinal, je n'ai perso rien à y redire !

Je me porte à faux uniquement avec la publicité mensongère jointe dans ce post.

Mais tout ça, je l'ai déjà dit.....

En attendant, à toutes fins utiles, personne n'a rien attenté contre cette expo au Repere !

Ah, les "ont-dit" dont tu parlais Fred.....


voila allez tous sur le forum de la snc dans exposition vu que mr jung dis que le repère n'a rien tenter comme cela vous allez vous faire une idée c'est vrai que je dois encore raconter des conneries pour ta gouverne racer je pensais qu'un jour on pourrais faire un grand club mais pas dans ces conditions et je te promet que moi je vais faire que mon club progresse encore alors laisse tes attaques dans un tiroir et rapelle toi, qui et de quel club tu sort et qui ta aider n'oublier jamais nos anciens qui on créer le club bon vent au repère et bon championnat frederic schmidt
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 06:42:36   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Bonne exposition et bonne chance pour le championnat,Frédéric!
après quant au reste, ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on connait comment il procède!
l'essentiel c'est que tu mets de belles photos

--------------------
halipre pierre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 21:31:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ma réserve mis en décoration dans une volière
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 21:45:17   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

merci pour la photo et celles à venir et félicitations pour la décoration!

--------------------
halipre pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 22:00:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belle volière

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 00:06:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je suis allé voir sur le site de la SNC ce qui disait et c'est peut être plus clair. Tout du moins dans mon esprit!

Je vais essayer d'etre objectif pour être constructif pour eviter toutes polémiques....

"le Repere demande que le Show Racer soit retiré du Logo du Club des Homers et que plus aucun amalgame, volontaire ou non, ne soit fait concernant son Championnat ou d'une quelconque façon concernant l'appartenance de cette race."

Ce qui peut paraitre logique puisque le Schow Racer a maintenant son club.

D'autres penses que " les bests in schow" en Schow Racer qui seront attribué a Epinal sont un contournement du titre de champion de France dans la race.

Voici le lien http://www.pigeons-france.com/forum/viewtopic.php?t=826

Les propos sont un peu decousu car il semblerai que beaucoup de post ont été suprimé.

Pour ma part, dans un esprit constructif, je serais tenté de proposer que le Repére profite du championnat des Schow et des Homer pour organiser chaque année sa coupe de France.
Il me semble qu'avec cette solution ont pourrait rassembler tout le monde autour d'un même pigeon.


--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 08:57:35   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

je suis tout a fait d'accord J L pour le rassemblement des pigeons

mais cela risque d'être dur de mettre les hommes autour de la table pour remettre tout plat

mais une chose est sure le racer vivra avec le club ou sans le club

--------------------
Roger bx33
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 20:25:09   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

JLLEMEY a écrit :

Je suis allé voir sur le site de la SNC ce qui disait et c'est peut être plus clair. Tout du moins dans mon esprit!

Je vais essayer d'etre objectif pour être constructif pour eviter toutes polémiques....

"le Repere demande que le Show Racer soit retiré du Logo du Club des Homers et que plus aucun amalgame, volontaire ou non, ne soit fait concernant son Championnat ou d'une quelconque façon concernant l'appartenance de cette race."

Ce qui peut paraitre logique puisque le Schow Racer a maintenant son club.

D'autres penses que " les bests in schow" en Schow Racer qui seront attribué a Epinal sont un contournement du titre de champion de France dans la race.

Voici le lien http://www.pigeons-france.com/forum/viewtopic.php?t=826

Les propos sont un peu decousu car il semblerai que beaucoup de post ont été suprimé.

Pour ma part, dans un esprit constructif, je serais tenté de proposer que le Repére profite du championnat des Schow et des Homer pour organiser chaque année sa coupe de France.
Il me semble qu'avec cette solution ont pourrait rassembler tout le monde autour d'un même pigeon.

à voir si cette solution profiterait réellement à la race en premier;aux éleveurs en présence en second?.Car ,malgré nos interventions quelquonques , seuls ces derniers cités peuvent y répondrent,car eux seuls en ont la légitimité,membres du club ou pas!

--------------------
halipre pierre
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 21:50:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

peter 62 a écrit :

[citation=JLLEMEY]Je suis allé voir sur le site de la SNC ce qui disait et c'est peut être plus clair. Tout du moins dans mon esprit!

Je vais essayer d'etre objectif pour être constructif pour eviter toutes polémiques....

"le Repere demande que le Show Racer soit retiré du Logo du Club des Homers et que plus aucun amalgame, volontaire ou non, ne soit fait concernant son Championnat ou d'une quelconque façon concernant l'appartenance de cette race."

Ce qui peut paraitre logique puisque le Schow Racer a maintenant son club.

D'autres penses que " les bests in schow" en Schow Racer qui seront attribué a Epinal sont un contournement du titre de champion de France dans la race.

Voici le lien http://www.pigeons-france.com/forum/viewtopic.php?t=826

Les propos sont un peu decousu car il semblerai que beaucoup de post ont été suprimé.

Pour ma part, dans un esprit constructif, je serais tenté de proposer que le Repére profite du championnat des Schow et des Homer pour organiser chaque année sa coupe de France.
Il me semble qu'avec cette solution ont pourrait rassembler tout le monde autour d'un même pigeon.

à voir si cette solution profiterait réellement à la race en premier;aux éleveurs en présence en second?.Car ,malgré nos interventions quelquonques , seuls ces derniers cités peuvent y répondrent,car eux seuls en ont la légitimité,membres du club ou pas![/citation]

piérre c'est mon reve que tous les éleveurs de racers ce métent ensemble et je suis d'acor avec jl sur ce poing m'est des qu'il y a un probléme sa démarre,et sa me désolle j'esperre q'un jours sa cerat mieux,gilles

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 19:43:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

peter 62 a écrit :

à voir si cette solution profiterait réellement à la race en premier;aux éleveurs en présence en second?.Car ,malgré nos interventions quelquonques , seuls ces derniers cités peuvent y répondrent,car eux seuls en ont la légitimité,membres du club ou pas!



On peut peut etre faire un sondage ????

Et puis faire une proposition en AG du Repere et Club de Schow et des Homers ?

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 21:36:27   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

de ma part avec ces conflits beaucoup arréte cette race plus envie dans faire dommage jamais bien cette race
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 00:09:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tiens mario je te passe le bonjour de la nouvelle présidente des schow racer allemand la ou tu a acheter tes blancs
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 12:04:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

cologne a écrit :

de ma part avec ces conflits beaucoup arréte cette race plus envie dans faire dommage jamais bien cette race



Taffoles pas,le temps fera son euvre et petit à petit tout rentrera dans l'ordre,et puis il est vraiment dommage de te séparer d'une race que tu aimes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 00:04:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

cologne a écrit :

de ma part je ne ferai plus cette race je garde mes colognes et capucin hollandais


on a bien compris et tu attends de nous notre Acquiescement ?

Tu veut que l'on te dise que tu as bien raison ?

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 00:07:06   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

frederic a écrit :

tiens mario je te passe le bonjour de la nouvelle présidente des schow racer allemand la ou tu a acheter tes blancs


fred elle m a déja téléphonné la semaine derniére pour me demander si je viens mais pour moi je ne ferai plus cette race
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 00:12:24   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

JLLEMEY a écrit :

[citation=cologne]de ma part je ne ferai plus cette race je garde mes colognes et capucin hollandais


on a bien compris et tu attends de nous notre Acquiescement ?

Tu veut que l'on te dise que tu as bien raison ? :pff:[/citation]

mais oui j ai raison je suis un grand garcon je regarde les racers aux expos
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 09:51:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

cologne a écrit :


mais oui j ai raison je suis un grand garcon je regarde les racers aux expos



Bien sur que tu as raison

Par contre d'aprés ce que j'ais cru comprendre ce serait domage que la souche de blanc dont a hériter soit perdu. Je suis persuadé que tu va trouver un éleveur motivé pour la reprendre

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 23:32:56   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

tous son déja partit
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 23:38:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

cologne a écrit :

tous son déja partit



Trés trés bien

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 08:49:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

A la casserole ??

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 10:30:12   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

certain oui
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 16:14:50   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

cologne a écrit :


fred elle m a déja téléphonné la semaine derniére pour me demander si je viens mais pour moi je ne ferai plus cette race


Est ce que je dois laisser tomber, pour la couleur que tu m'as demandée ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  info epinal 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum