CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 infos sur maison témoin nettoyage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 13:27:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Voilà suite à une année exceptionnellement pluvieuse cet automne et hiver , temps le plus souvent doux et humide, les moisissures et coulées de toitures ont considéremment sali les pignons et façades de maisons par chez moi.
Une société pro de nettoyage (par projection en pression avec ou sans produits) m'a proposé de les contacter pour conclure un contrat de maison "témoin".
Je ne connais pas les détails n'ayant pas encore donné suite mais je suppose qu'ils nettoient mes murs et les entretiennent gratos et que je leur sers de pub (accord de visite ou pose d'un panneau).
Si quelques uns d'entre vous ont déjà eu affaire ou ont de l'info à partager à ce niveau (avantages, inconvénients , pièges à éviter etc...) je suis preneur.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 16:14:00   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ils nettoyent les murs, oui mais c'est payant....Et si ta maison devient maison témoin, tu as une ristourne sur le tarif.

Tout dépend donc de quel niveau tu pars....

Attention, faire un éssai préalable pour le produit !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 16:20:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et ça consiste en quoi exactement d'être "maison témoin".?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 16:26:57   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

D'être obligé d'accueillir les visiteurs qui veulent connaitre le produit et les résultats

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 17:13:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein c'est pas terrible pour juste une remise de tarif ...
Avec une bonne "négociation" on doit y arriver kif-kif et sans les emmerdes...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  infos sur maison témoin nettoyageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum