|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 11-03-2014 à 14:54:13
| BONJOUR à tous, cela fait quelques années que je me pose la question, comment faites vous pour insérer des documents types word sur le forum ? pour les photos j'utilise hosting, mais ca ne fonctionne pas pour le texte. d'avance merci
Edité le 11-03-2014 à 15:01:20 par LYNX
-------------------- Paul CHAMBON |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 11-03-2014 à 18:10:51
| avec la fonction "uploader un fichier"?
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 11-03-2014 à 20:24:12
| ou ca ???
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-03-2014 à 22:58:15
| Le plus simple c'est de faire un copié-collé!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-03-2014 à 22:58:59
| Le plus simple c'est de faire un copié-collé!! -------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle Comme ça!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 12-03-2014 à 07:10:04
| oui je suis bien d'accord mais lorsque tu ne peux pas
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 12-03-2014 à 08:52:17
| je scane le document,l'envoi sur "mes documents ou mes photos" et ensuite je fais comme pour les photos,hosting
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 12-03-2014 à 09:34:21
| merci DENIS mais ca ne marche pas je comprends pas
|
| Posté le 12-03-2014 à 12:40:02
| upluoader.doc voila, merci alloforum, par contre pas plus de 2 Mo
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 12-03-2014 à 12:41:27
| ah j'oubliais: restons simple, appellez moi dieu
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-03-2014 à 14:46:00
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 12-03-2014 à 19:58:14
| gui85. a écrit :
ah j'oubliais: restons simple, appellez moi dieu |
Tu rigoles
-------------------- l'Alsacien |
|
| Posté le 12-03-2014 à 20:30:08
| gui85. a écrit :
upluoader.doc voila, merci alloforum, par contre pas plus de 2 Mo |
merci DIEU
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-03-2014 à 06:57:44
| putain si Dieu a cette tête-là, à quoi doit ressembler le diable .......
|
j-j56 | Pigeon de Bronze | | 679 messages postés |
| Posté le 13-03-2014 à 11:52:00
| bien vue Michel moi je fais comme Denis
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 15:24:23
| le chardon a écrit :
putain si Dieu a cette tête-là, à quoi doit ressembler le diable ....... |
on a la meme tête,,,,, têtard
|
| Posté le 13-03-2014 à 17:16:54
| putain, je m'en vais casser tous mes miroirs
|
| Posté le 13-03-2014 à 21:34:25
| 7 ans de malheur par miroir cassé, tu vas en prendre pour perpet mdr
|
| Posté le 13-05-2014 à 12:51:18
| Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons Ca c'est un copié-collé du mail précédent, je ne comprend pas pourquoi vous vous compliquez la vie!! 1) Cliquez gauche sur le texte et balayer l'ensemble du texte: vous pazzez en surlignage 2) Cliquez droit sur copier 3) Dans la nouvelle fenêtre, cliquez droit sur coller et vous reproduisez le texte. Ca marche à tous les coups.
|
| Posté le 13-05-2014 à 12:52:18
| LA PREUVE Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons Ca c'est un copié-collé du mail précédent, je ne comprend pas pourquoi vous vous compliquez la vie!! 1) Cliquez gauche sur le texte et balayer l'ensemble du texte: vous pazzez en surlignage 2) Cliquez droit sur copier 3) Dans la nouvelle fenêtre, cliquez droit sur coller et vous reproduisez le texte. Ca marche à tous les coups. -------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
|
|