CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Mes installations actuelles et prochaines !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 17:09:50   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

La volière est enfin inaugurée !!!


By ke15cantalou at 2012-08-20


By ke15cantalou at 2012-08-20


By ke15cantalou at 2012-08-20

ça fait sacrément plaisir quand c'est fini

Bon il me reste à finaliser le pigeonnier des reproducteurs. Il reste encore 10 cases sur 20 à faire !
Je dois également faire mes cages pour préparer les expo et prendre des photos correctes de mes pigeons...


Affaire à suivre

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 18:39:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 18:56:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 19:08:27   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   



--------------------
Donnet Théo
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 19:52:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tres bien,elle me plais la voliere .superbe
la planche ou tu poses les mangoire est trop basse c'est un repere a rats ou souries

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 21:12:10   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 22:02:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 23:56:51   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Très beau boulot avec simplement en remarque, comme Gillou te l'as dit, ta planche pour nourrir et abreuvoir est trop basse car en plus d'être un nid idéal à souris, je pense qu'avec la litière que tu as mis au sol ça risque de vite voler des les abreuvoirs et de les saloper vite fait.

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 08:55:53   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

c est pour ca que les cailleboutis c est l ideal c est du boulot a monter mais apres on est tranquilles

--------------------
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 20:46:38   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

Merci !!

Ok je vais surélever les planches sur lesquelles sont posées les mangeoires.

Sinon, Presque tous les couples ont adopté leur nouveaux appartements, puisque les mâles cochent activement leur femelle

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 03:26:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu vas faire reproduire mintenant??

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 09:56:17   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bah il peut faire une tournée de jeunes pour ce faire plaisir, il seront bon pour les expos de fin de saison, de toutes façon dans sa région il va avoir du mal a faire reproduire en janvier février, les petits seront tous gelée.


Edité le 22-08-2012 à 10:58:00 par lucernois




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 10:44:11   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

Oui c'est exactement mon raisonnement, à 1000m l'hiver est long et les températures très basses.

De plus, j'ai fini d'acquérir mes pigeons au mois d'avril. Ils ont donc eu 2 déménagements en moins de 6 mois. Autant dire que je n'ai eu presque aucun jeune.
A ça vous rajouter mon inexpérience...

Alors maintenant, que mes couples sont bien installés, traités contre la tricho, la coccidiose et vermifugés (et bientôt vaccinés), j'ai bien envie de les laisser couver plus tardivement pour cette année !!!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 18:05:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lucernois a écrit :

Bah il peut faire une tournée de jeunes pour ce faire plaisir,[#ff0000] il seront bon pour les expos de fin de saison, de toutes façon dans sa région il va avoir du mal a faire reproduire en janvier février, les petits seront tous gelée.


la tu peux y croire c'est des pigeons qui seront bon pour octobre et ils mangeront un n'an

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 18:45:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Kev15 a écrit :

Oui c'est exactement mon raisonnement, à 1000m l'hiver est long et les températures très basses.

De plus, j'ai fini d'acquérir mes pigeons au mois d'avril. Ils ont donc eu 2 déménagements en moins de 6 mois. Autant dire que je n'ai eu presque aucun jeune.
A ça vous rajouter mon inexpérience...

Alors maintenant, que mes couples sont bien installés, traités contre la tricho, la coccidiose et vermifugés (et bientôt vaccinés), j'ai bien envie de les laisser couver plus tardivement pour cette année !!!!


une ponte ci tu veus m'est tu risque d'avoir des jeunes qui vont mal finir leurs croissance a cause de la mue et sa fatiquerat les parent aussi

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 22:22:52   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Kev15]Oui c'est exactement mon raisonnement, à 1000m l'hiver est long et les températures très basses.

De plus, j'ai fini d'acquérir mes pigeons au mois d'avril. Ils ont donc eu 2 déménagements en moins de 6 mois. Autant dire que je n'ai eu presque aucun jeune.
A ça vous rajouter mon inexpérience...

Alors maintenant, que mes couples sont bien installés, traités contre la tricho, la coccidiose et vermifugés (et bientôt vaccinés), j'ai bien envie de les laisser couver plus tardivement pour cette année !!!!


une ponte ci tu veus m'est tu risque d'avoir des jeunes qui vont mal finir leurs croissance a cause de la mue et sa fatiquerat les parent aussi :jap:[/citation]

Tu n'es pas très sympa Gilles, car maintenant que les parents sont installés dans un "palace", ils peuvent au moins se permettre de copuler "bourgeoisement" et offrir à Kevin une, voir deux couvées, en guise de reconnaissance. Après un si bel emménagement, je ne pense pas que les parents soient fatigués de reproduire, bien au contraire !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 02:08:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je pense surtout au départ de la prochaine saison
sa fait 40 ans que j'ai du king et octobre a février(voir mars avril)les jeunes et les parents ce fatigues plus vite et reprennes plus mal les portés d'après m'est comme je disais il peut en faire une
et c'est c'est pigeons

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 17:05:30   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

super travail

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 22:06:37   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Tout est splendide Je pense aussi qu'une couvée pour te faire plaisir ne sera pas dommageable pour la saison prochaine

Dis nous les résultats

--------------------
Pier
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 20:01:22   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

9 couples sur 10 sont déjà en train de couver

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 22:17:24   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ah ok ben dis donc tu vas te faire plaisir

--------------------
Pier
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 14:01:27   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

tres belles installations

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 20:18:03   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

très belle volière. est ce que tes pigeons peuvent se voir d'un box à l'autre?

--------------------
gari67
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 23:03:09   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

Salut Gari ! non ils ne se voient que difficilement et si ça pose problème pour certains je peux facilement glisser une latte de lambris pour finir de fermer la cloison.

J'ai eu quelques problèmes au début, puisque certains avaient réussi à passer dans l''espace séparant deux lattes (9cm). Mais c'était avant que chacun des couples adopte leur nouveau logis et pondent leur première couvée.

--------------------
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 22:36:31   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

et voilà les cages de présentation sont faites !


By ke15cantalou at 2012-09-02


By ke15cantalou at 2012-09-02

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Mes installations actuelles et prochaines !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum